KemonoMimi
Eh toi !
Oui toi derrière ton écran! je te souhaite la bienvenue dans le monde des KemonoMimi !
......tu ne sais pas ce que c'est ?....O_O
et ben le monde de KemonoMimi est un monde rempli d'êtres mi homme, mi animal, tels que des Neko, des Kitsune ou des Ookami !
Inscris toi et découvre ce merveilleux monde :)
Hentai, Yuri et autre acceptés, précisez le dans vos sujets :)

KemonoMimi

Bienvenue à KemonoMimi ! un monde peuplé d'être mi homme mi animal ! vivez plein d'aventure et rencontrez d'autres espèces que la votre ! Kitsune, Neko, Ookami... crée en plein de ton choix !!! Hentai accepté !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Tout nouveau forum qui viens d'ouvrir !
N'hésitez pas à vous inscrire ! bientôt un nouveau thème !

Partagez | 
 

 L'histoire Des KemonoMimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arina Kobayashi
♥ *Fondatrice* ♥
avatar
Messages : 82
Reputation : 4545
Date d'inscription : 09/04/2012
Humeur : Touche pas à canette ou t'ai mort !
MessageSujet: L'histoire Des KemonoMimi   Mar 10 Avr - 20:17

Avant, il y a bien longtemps les mondes vivaient séparés. Chacun vivait avec ses propres règles, sa propre justice, sans jamais se mélanger aux autres. La paix régnait dans les mondes.


Jusqu'au jour ou la guerre éclata dans le monde des Nekomimi, nul ne sais d'ou cela vint ni qui commença mais cela dura plusieurs mois, de nombreuses villes furent détruites. La misère et la peur commencèrent à s'installer.
C'est alors que la grande prêtresse Yumiko décida d'intervenir : elle utilisa sa boule de cristal, et de tout ces forces, elle fit une mince fissure dans la barrière, cette même barrière qui séparait les mondes, et elle leur demanda de l’aide. Les Ookamimi, race fière d'être mi loup mi homme refusèrent, la majorité en tout cas. Que leurs apporterais en retour les nekoMimi pour cette aide ? Non cela n'en valait pas la peine, d'autre étais pour: cela pourrait servir pour l'avenir, surtout que ce monde leurs étais inconnus.
Du côté des ningyo, ce fut pire. Les ningyo sont des êtres mi homme, mi poisson, leurs mondes est principalement composé d'eau, ce qui est tout le contraire des nekomimi, les aider, n'auraient ils pas des répercussions chez eux ?
Ce fut pareil chez les Usagimimi très désireux d'aider mais très réservés quand a l'approche de ce nouveau monde. Les Inumimi, êtres mi chien mi homme furent compréhensif mais hélas restèrent sans faire: ils ne voulaient pas de problème avec les Ookamimi qui leurs étais supérieurs, Les kitsunemimi, êtres mi homme mi kitsune (renard) ne firent rien, pour eux, seul comptait leur bien être. Et ce monde...les nekomimi, qui étaient-ils ? Qu’est ce qui prouvait qu'ils ne voulaient juste pas envahir leurs mondes ? Ce fut cette pensée qui circula dans tous les mondes, l'envie d'aider mais la peur des conséquences.
Yumiko ne désespérait pourtant pas ; elle se tourna vers le monde des autres espèces, mais ils ne lui accordèrent que très peu d’intérêt, et très peu d'estime. Ils n'en avaient rien à faire !

Désespérée, elle s'en remit à ses pouvoirs de prêtresses. Ils étaient tous si égoïstes. La peur d'aider l'autre, le fait qu'il n'en ai rien à faire de voir l'un des mondes disparaître peu à peu, tout cela ne se produirait pas si tout les mondes étaient rassemblés....rassemblés ? C'est alors qu'elle pris sa décision. Se levant, elle se dirigea vers la chute d'eau sacrée de son village. Elle y passa près d'une journée, puis une larme de sang coula de ses paupières closes. C’est alors qu’elle les ouvrit subitement. Ses pupilles d'ordinaire vertes devinrent rouges sang, et tout éclata...la barrière disparue.

Ce fut une période très difficile pour les mondes. Vivrent avec... des êtres inconnus, si différents d'eux, possédant des coutumes et une façon de vivre éloignées des leurs. Plusieurs voix s'élevèrent :
- Ceux pour cette nouvelle cohabitions qui leurs permettaient de faire de nouvelle rencontre, ceux qui rêvaient de voir à quoi les autres mondes pouvaient ressembler, qui voulaient apprendre plus de choses et visiter ces mondes en toutes liberté.
- Et ceux contre: pourquoi devrait ils partager leurs cultures et leurs richesses ? Vivrent avec eux ? Des êtres si différents ? Non ils étaient mieux avant!

C’est en ce temps de désaccord qu’apparut une jeune fille, changeant d'apparence comme de chaussette, celle qui partout où elle passe semble atténuer les tensions. La légende veut qu’elle se nomme Arina, et qu'elle soit destinée à sauver les mondes.
L’envoyée de Yumiko disparut après le chaos qu'elle avait engendré, personne ne savait s’il vivait toujours. Si elle étais encore en vie, cela pourrait changer tellement de chose...pensèrent ceux qui étais contre, car elle seule pouvait réparer la barrière.

Arina souriait, après tout nul ne savait la vérité sauf elle, n’est-ce pas ?

kemonomimi~kemonomimi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kemonomimi.forumgratuit.be
 

L'histoire Des KemonoMimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KemonoMimi :: Tout D'abord :: 

~Histoire~

-