KemonoMimi
Eh toi !
Oui toi derrière ton écran! je te souhaite la bienvenue dans le monde des KemonoMimi !
......tu ne sais pas ce que c'est ?....O_O
et ben le monde de KemonoMimi est un monde rempli d'êtres mi homme, mi animal, tels que des Neko, des Kitsune ou des Ookami !
Inscris toi et découvre ce merveilleux monde :)
Hentai, Yuri et autre acceptés, précisez le dans vos sujets :)
KemonoMimi
Eh toi !
Oui toi derrière ton écran! je te souhaite la bienvenue dans le monde des KemonoMimi !
......tu ne sais pas ce que c'est ?....O_O
et ben le monde de KemonoMimi est un monde rempli d'êtres mi homme, mi animal, tels que des Neko, des Kitsune ou des Ookami !
Inscris toi et découvre ce merveilleux monde :)
Hentai, Yuri et autre acceptés, précisez le dans vos sujets :)
KemonoMimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KemonoMimi

Bienvenue à KemonoMimi ! un monde peuplé d'être mi homme mi animal ! vivez plein d'aventure et rencontrez d'autres espèces que la votre ! Kitsune, Neko, Ookami... crée en plein de ton choix !!! Hentai accepté !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tout nouveau forum qui viens d'ouvrir !
N'hésitez pas à vous inscrire ! bientôt un nouveau thème !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre. [PV Arina] [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellyana Hitarou

Ellyana Hitarou
Messages : 53
Reputation : 8863
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans mes rêves...
Humeur : I dream, je rêve, Watashi wa yume o miru, me sueño
Arrivé, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre. [PV Arina] [Terminer] Empty
MessageSujet: Arrivé, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre. [PV Arina] [Terminer]   Arrivé, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre. [PV Arina] [Terminer] EmptySam 21 Avr - 9:50

07h07. Je lève les yeux de ma montre avec un sourire. Le 7 est mon chiffre fétiche. Il fait encore tôt mais la petite bise qui souffle n'est pas désagréable. Je suis debout dans la rue, mon sac en bandoulière passé dans mon dos, mon violon bien rangé dans son étuis dans la main droite et mon chat, bien au chaud dans sa cage de voyage, dans ma main gauche. Je pose un instant la cage et replace mon écharpe et le petit bonnet qui cache mes oreilles de chat.

Voilà Elie, ça seras ici chez toi. Loin de tes souvenirs, un nouveau départ pour une vie meilleure.

Voilà un certain temps maintenant, peut être deux semaine, je ne sais plus exactement, que je me suis enfuie grâce à Anna-Lisa et Emmaline de chez moi. Ce sont mes seuls attache à mon passé, et d'ailleurs les seules personnes avec qui je ne tient pas à rompre le contact. Je jette un nouveau coup d'oeil aux alentours, la ruelle est encore sombre, l'aube ne fait qu'arrivé. Maintenant que je suis arrivé à destination je dois trouvé un lieu ou m'arrêter. Un travail, un logis, des attaches. Après cette constatation je ferme les yeux pendant un bref moment, toujours debout sous la pale lueur du réverbère, à savourer le silence qui semble ne jamais pouvoir être troublé. Erreur j'entend un bruit, ce n'est pas ma petite Mitsuki, c'est autre chose, un bruit de pas ? J'ouvre les yeux et sors de mes rêveries lentement, comme à regret, avant de me souvenir de mon nouveau départ. Je souris sur cette pensée.

Tu n'a plus besoin de rêver Elly. Tu n'est plus Elisabeth mais Ellyana désormais...
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-academy;forumgratuit.org
Arina Kobayashi
♥ *Fondatrice* ♥
Arina Kobayashi
Messages : 82
Reputation : 8937
Date d'inscription : 09/04/2012
Humeur : Touche pas à canette ou t'ai mort !
Arrivé, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre. [PV Arina] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre. [PV Arina] [Terminer]   Arrivé, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre. [PV Arina] [Terminer] EmptyMar 24 Avr - 19:39

cela faisais maintennat plus d'une heure que je marchauis dans cette rue sombre et dieu que je m'ennuyais...personne à aire chier !
je soupirais avant de ouiller dans mon sac à dos et d'y faire sortis une bouteilole de lait, à l'aide d'une paille je me me m'y à boire le liquide frais coulant le long de ma gorge me fit pousser un soupir de contentement, àprès avoir tout bus, je regardais le" Miaou lait" écris dessus et je souris

Meilleur invention de l'homme...quoi que j'y suis peut être pour quelque chose

un leger ricanemet m'échappa avant que je ne jette la bouteille vide dans une poubelle qui trainait, je m'appretais à continuer ma route lorsque je distinguai une forme non loin de moi, je me concentrai un peu et souris en voyant sa queue remuer lentement derrière elle.

Un Neko...

d'un geste je fouillais dans mon sac et en sortis ma casquette bleu que j’enfilais puis je m'pporchais lentement d'elle, j'arquai un sourcil en entendanst qu'elle n'étais plus cette elisabeth...etrange, neanmoins je ne stoppai pas ma marche et m'arrêtais juste derrière elle souris et hurla:

BOUH !
Revenir en haut Aller en bas
https://kemonomimi.forumgratuit.be
Ellyana Hitarou

Ellyana Hitarou
Messages : 53
Reputation : 8863
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans mes rêves...
Humeur : I dream, je rêve, Watashi wa yume o miru, me sueño
Arrivé, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre. [PV Arina] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre. [PV Arina] [Terminer]   Arrivé, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre. [PV Arina] [Terminer] EmptyMar 24 Avr - 20:06

- Hiiii !!

Surprise, et avec un tympan à demi explosé, puisque je faisais bien attention aux bruits qui m'entourait, je trébuchais et fis quelques pas en avant pour m éloigner, par réflexe de le source sonore. Je me retournais et découvrir que la source sonore était en réalité une fille, enfin je pense vu que je ne voyais pas très bien son visage avec sa casquette.

Bon sang !! Elle m'a fait peur !!!

Un petit miaulement de Mitsuki me fit comprendre que elle aussi. Et je me penchais vers la cage tout en parlant à la jeune (?) inconnue.

- Bonjour...

Je passais ma main à travers un des carreau/barreau pour caresser Mitsuki sous le menton, comme elle adorait, et pour la calmer. Une fois ceci fait je me relevais pour faire face à l'inconnue. Je lui dis d'une voix calme (je ne m'énervais jamais car j'avais apprit à tout prendre comme ça venait) et, je l’espérais, avenante :

- Ce n'est pas courant je pense de faire peur à ce qu'on ne connais pas..Je..hum...je m'appelle Elly..ana... Heu..enchanté ?

Pour ne pas laisser le silence s'éternisé et devenir gênant à force, car le silence est bien lorsqu'il ne devient pas gênant ou perturbant, je m'étais présenté attendant de voir la réaction de l'inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-academy;forumgratuit.org
Arina Kobayashi
♥ *Fondatrice* ♥
Arina Kobayashi
Messages : 82
Reputation : 8937
Date d'inscription : 09/04/2012
Humeur : Touche pas à canette ou t'ai mort !
Arrivé, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre. [PV Arina] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre. [PV Arina] [Terminer]   Arrivé, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre. [PV Arina] [Terminer] EmptyMer 25 Avr - 15:39

Je détournai la tête en entendant un bruit, puis voyant que ce n'étais pas grand chose je l'observais du coin de l'oeil, elle étais plutôt jolie...je continuai mon observation et tombai sur son chat...en cage, je rissonais malgré moi...

-Mauvais souvenir... murmurai-je

d'un geste brusque j'enlevais ma casquette laissant mes cheveux tomber librement sur mon dos, je l'observais malicieusement ma canine supérieur sortant légèrement et souris.

-Ellyanna hein... murmurai-je Moi ces Arina, enchanté...et désoler pour tout à l'heure mais je n'ais pas put m'en empêcher...

doucement je penchai ma tête vers elle et remarquai que j'étais plus grande qu'elle de quelques centimètre, mon sourire se devint légèrement supérieur...oui je suis un peu imbu de moi même je l'avoue, néanmoins c'étais plutôt drôle..de mon point de vue bien sur

-Je suis ravie de vous connaitre

dis-je en lui tendant...ma queue...reste plus qu'a savoir comment va t-elle le prendre...queue ou main...dilemme..néanmoins de cela dépendrais la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
https://kemonomimi.forumgratuit.be
Ellyana Hitarou

Ellyana Hitarou
Messages : 53
Reputation : 8863
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans mes rêves...
Humeur : I dream, je rêve, Watashi wa yume o miru, me sueño
Arrivé, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre. [PV Arina] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre. [PV Arina] [Terminer]   Arrivé, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre. [PV Arina] [Terminer] EmptyJeu 26 Avr - 13:33

HS : Originale comme salutation xD

Mauvais souvenir ?? De quoi parle d'elle ? Bon, ça ne me regarde pas, peut être que je n'étais même pas censé l'entendre puisqu'elle l'a murmurée....oh, elle regarde la cage..

- Hum...Je suis bien obligé, malgrès moi de mettre Mitsuki dans sa cage..Ce n'est qu'un chaton et elle se fatigue vite, je suis devenue très proche d'elle tout de suite..Peut être parce que c'est un chat..Je ne sais pas...

Je la vis enlever sa casquette laissant cascader ses cheveux. Son regard me mettais légèrement mal à l'aise ; je n'étais pas habitué à ce que l'ont m'observe ainsi, j'étais plutôt une habitué des regard du style bête de foire à cause de ma solitude..

Arina donc...Jolie prénom...

Je l'entendis poursuivre et lui répondis.

- Oh, ce n'est pas grave j'ai juste été..surprise...

Elle me tend sa queue et je la regarde surprise. Je ne sais pas ce que je dois faire, lui tendre ma main ? Ou ma queue aussi, je n'ai jamais vu de salut de ce type, enfin je n'ai pas croisé grand monde qui m'aie salué non plus, hum.. Emmaline, Anna-Lisa, et...c'est tout. Décidant de tenter le tout pour le tout quitte à passer pour une imbécile si ce n'est pas ce qu'il faut faire je lui tend aussi ma queue, tant bien que mal avec le manteau qui passe par dessus, et je retient presque mon souffle en attendant de voir si je n'ai pas fait n'importe quoi..pas doué que je suis et en grande ignorance de tout ceux qui peut être coutume il y avait plus de chance que je me trompe qu'autre chose mais tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-academy;forumgratuit.org
Arina Kobayashi
♥ *Fondatrice* ♥
Arina Kobayashi
Messages : 82
Reputation : 8937
Date d'inscription : 09/04/2012
Humeur : Touche pas à canette ou t'ai mort !
Arrivé, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre. [PV Arina] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre. [PV Arina] [Terminer]   Arrivé, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre. [PV Arina] [Terminer] EmptyVen 27 Avr - 18:56

J'arquai un sourcil en la voyant me tendre sa queue....me serais je tromper ?,...ces pourtant rare, néanmoins je saisis sa queue avec la mienne entouré d'un noeud rouge, quelques secondes passèrent avant que je ne me rende compte de quelque chose....tout à l'heure elle avait sembler hésiter, ce qui veut dire deux choses: soit elle avait hésité à saluer une inconnue ce qui étais plutôt compréhensible, ou elle n'avait pas l'habitude de saluer de cette façon.
je souris devoilant toute mes canines avant de retiré ma queue et de aire quelques pas en arrière avant de lancé:

-Que viens aire quelqu'un de bonne famille dans une rue aussi...
je regardai autour de moi et lançai avec un air narquois

-Accueillante ?

car cela ne faisais aucun doute, seul les nekos de bonne famille se saluais en se tendant la main, ceux vivant dans la rue préférais se serrer la queue qui est un signe beaucoup plus amicale pour eux, et celle fille n'en faisais pas partit.
mes yeux descendit une nouvelle ois vers sa cage et compris

-Tu t'ai échappée de chez toi ?

je fronçai les sourcils face à se comportement que je juge d'incapable et d'inconscient.
légèrement répudier je plaçai ma casquette dans mon sac avent de continuer ma route passant a côté d'elle puis me stoppai juste derrière et murmurai:

-Tu ne devrais pas tarder ici, une fille de bonne famille comme toi se fais rapidement repérer et si j'étais toi j'éviterais de me faire remarquer

sur ce je continuai ma route en passant ma main sur la petite boule fixé sur ma robe et jouai avec en la faisant tourner entre mes doigts, et poussai un ronronnement malgré moi....



Revenir en haut Aller en bas
https://kemonomimi.forumgratuit.be
Ellyana Hitarou

Ellyana Hitarou
Messages : 53
Reputation : 8863
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans mes rêves...
Humeur : I dream, je rêve, Watashi wa yume o miru, me sueño
Arrivé, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre. [PV Arina] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre. [PV Arina] [Terminer]   Arrivé, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre. [PV Arina] [Terminer] EmptySam 28 Avr - 13:52

Hum... à priori je ne suis pas trop trompé... Quoi que....Oh je sais pas... A priori c'est bien ça façon de saluer et pourtant j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal.

De bonne famille ? J'eue un petit rire léger et nerveux.. En un sens oui, je n'étais pas de la rue mais d'un autre coté... Ma famille n'était pas si "bonne" que ça puisque j'avais préféré la fuir. Je répondis ensuite à sa question.

- Je ne sais pas... Je n'ai pas vraiment d'avis... En faite, cette rue n'est pas si accueillante que ça mais... Je compte bien resté... Oui je sais que c'étais de l'ironie...

Je tournais ensuite le regard vers la cage de Mitsuki, la pauvre devait se sentir à l'étroit dedans, mais bon, il était dur de la porter constamment dans mes bras et elle se fatiguait vite à marcher à coté de moi. Il fallait absolument que je me dépêche de trouver un endroit ou m'installer pour qu'elle puisse se reposer : ce n'étais pas une vie pour un chaton d'être constamment en déplacement, elle n'avait pas de repère. Je relevais la tête et vis que la néko, Arina si j'avais bien retenue, regardais la cage. Je me mordilla la lèvre en l'entendant énoncé ma fuite.

- Hum.. Réponse correct...

Ne pas resté ici ? Mais ou allée dans ce cas ? De tout les endroits où j'étais passé celui-ci, malgré son aspect peu accueillant, m'attirait le plus, je m'y sentais à l'aise. Me faire remarquer ? De toute façon n'importe qu'elle fille comme moi qui n'est pas dans son élément se ferait remarqué

Je la vis partir et, tout en ouvrant la cage de Mitsuki qui se blotti dans mes bras, je dis :

- Je ne suis pas une fille de bonne famille en faite..je l'étais..nuance...Je ne suis plus rien, ou plutôt je suis une néko à l'horizon d'un nouveau départ... Tu as l'air de ne pas être de bonne famille comme tu dirais...Serais tu prête à m'aider à changer ? Je suis prête à endurer tout ce qu'il faut pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-academy;forumgratuit.org
Arina Kobayashi
♥ *Fondatrice* ♥
Arina Kobayashi
Messages : 82
Reputation : 8937
Date d'inscription : 09/04/2012
Humeur : Touche pas à canette ou t'ai mort !
Arrivé, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre. [PV Arina] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre. [PV Arina] [Terminer]   Arrivé, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre. [PV Arina] [Terminer] EmptyMar 1 Mai - 18:59

je me stoppai face à ces paroles et me mis réfléchir:

Ce serait sans doute très agréable comme expérience mais je n'ai pas que ça à faire....n'empêche que ce serais un bon moyen d'oublier tout le reste...je suis sensée aider ceux qui en ont le plus besoin et non aider une demoiselle ...en détresse...ou qui ne l'ais pas....

je réfléchis quelques minutes avant de me tourner vers elle, je la fixai sans vraiment la voir:

-Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais je n'ai pas vraiment que ça à faire, ou en effet si,.... tu ne le sais pas, tu ne crois pas que ces imprudent de demander de l'aide comme ça au premier venue ? car oui d'après ce que j'ai vus, il est clair que je suis la première inconnue que tu croise.

dis je avant de la ixer droit dans les yeux

-Tu devrais le savoir....depuis que tout les mondes ont été rassemblé pour n'en former qu'un, plusieurs voies s'élèvent, d'autres pour et d'autre contre, cette ville , ou plutôt ce côté ci de la ville est réputer pour être ceux contre ce nouvel mode de vie, les "bourgeois" si je peut t'appeler comme ça, vus que tu semble en faire partis sont tous pour, donc je te laisse imaginer ce qui t'arriverais si jamais l'on te remarque..

sur ce je me détournai près à reprendre ma route avant de me figer, mes oreilles bougeant dans tout les sens, je jurai avant de saisir brusquement la main de ...elly...machin truc et de mettre à courir...l'on étais observer

-Géniale... murmurai-je les sourcils froncés.

sans prendre la peine de lui demander, de tout façon c'est à cause d'elle que je me trouvais dans cette situation, quoique moi ce n'étais pas bien grave... ou plutôt si vus que je suis l'envoyer de celle qui à rallier les mondes mais bon ils ne doivent pas le savoir...
je continuai ma course et bifurquai à droite, les bruits de pas ne ralentissant pas, j'en déduis qu'ils n'étaient pas très loin, je continuai avant de me stopper, me rendant compte qu'on étais bloquer, je réfléchis quelques secondes avant de me tourner vers elle:

-On va essayer de les semer par les toits, tu peut me suivre ou dois-je toujours te tenir la main...princesse ? dis je en rigolant doucement...même si le moment étais mal choisis
Revenir en haut Aller en bas
https://kemonomimi.forumgratuit.be
Ellyana Hitarou

Ellyana Hitarou
Messages : 53
Reputation : 8863
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans mes rêves...
Humeur : I dream, je rêve, Watashi wa yume o miru, me sueño
Arrivé, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre. [PV Arina] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre. [PV Arina] [Terminer]   Arrivé, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre. [PV Arina] [Terminer] EmptyMer 2 Mai - 18:21

Je baissais la tête honteuse de reconnaître que je n'avais pas été très prudente sur ce coup... J'étais tellement pommée, aussi bien au niveau de mon chemin qu'au niveau mental, que j'avais oublié toutes les règles de prudence... Elle était bel et bien la première inconnue que je croisais, du moins dans cette ville-là... J'avais déjà croisé quelques rares personnes mais j'avais toujours caché mes oreilles et ma queue. Je n'avais vraiment pas fait attention cette fois-ci laissant ma queue se balancer à la vue de tous.. En faite heureusement que j'étais tombé sur quelqu'un de...sympathique ? Oui, je pense que je pouvais la décrire comme sympathique puisqu'elle ne m'avait pas égorgé ni rien de ce style. Je relevais la tête et ne tardais pas à rencontrer ses yeux. J'hochais la tête à ses paroles avant de murmurer pour moi même.

Tout de façon plutôt mourir que de retourner chez moi... Au moins si je meure je ne serais plus frappé... A quoi ça lui a servis d'avoir une fille ? S'il ne l'aime pas...

Elle me pris soudain la main alors que j'étais entrain de me remettre en question ou plutôt en train de remettre en question ce que je comptais faire, et qu'elle était en train de partir. Mes affaires toujours à la main, je courrais derrière Arina. Elle me demanda si elle pouvait me lâcher la main tout en m’appelant Princesse. Je sentis un étrange sentiment m'envahir et hochais la tête.

- Y'a un début à tout !

Laissant ma cage derrière une poubelle, pour ne pas qu'elle me gêne dans ma course : je pouvais tenir Mitsuki et je lui en trouverais une autre plus tard, et mon violon..il n'était pas question que je l'abandonne, il m'était plus important que ma vie.

- On y va ?

Revenir en haut Aller en bas
http://moon-academy;forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

Arrivé, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre. [PV Arina] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre. [PV Arina] [Terminer]   Arrivé, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre. [PV Arina] [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre. [PV Arina] [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Sayuu la nouvelle kitsune ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KemonoMimi :: La ville :: 

~Les Rues~

-