KemonoMimi
Eh toi !
Oui toi derrière ton écran! je te souhaite la bienvenue dans le monde des KemonoMimi !
......tu ne sais pas ce que c'est ?....O_O
et ben le monde de KemonoMimi est un monde rempli d'êtres mi homme, mi animal, tels que des Neko, des Kitsune ou des Ookami !
Inscris toi et découvre ce merveilleux monde :)
Hentai, Yuri et autre acceptés, précisez le dans vos sujets :)
KemonoMimi
Eh toi !
Oui toi derrière ton écran! je te souhaite la bienvenue dans le monde des KemonoMimi !
......tu ne sais pas ce que c'est ?....O_O
et ben le monde de KemonoMimi est un monde rempli d'êtres mi homme, mi animal, tels que des Neko, des Kitsune ou des Ookami !
Inscris toi et découvre ce merveilleux monde :)
Hentai, Yuri et autre acceptés, précisez le dans vos sujets :)
KemonoMimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KemonoMimi

Bienvenue à KemonoMimi ! un monde peuplé d'être mi homme mi animal ! vivez plein d'aventure et rencontrez d'autres espèces que la votre ! Kitsune, Neko, Ookami... crée en plein de ton choix !!! Hentai accepté !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tout nouveau forum qui viens d'ouvrir !
N'hésitez pas à vous inscrire ! bientôt un nouveau thème !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Mraaw ? (UC !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kei Asami

Kei Asami
Messages : 5
Reputation : 8687
Date d'inscription : 12/05/2012
Mraaw ? (UC !!!) Empty
MessageSujet: Mraaw ? (UC !!!)   Mraaw ? (UC !!!) EmptySam 12 Mai - 23:06

Identité de Kei ~



Informations


Mraaw ? (UC !!!) Paidio10

© Avatar par Kine In AQUA

Nom : Asami je crois.. Non j'en suis sûr
Prénom : Kei
Sexe : *se fout à poil* Observes et devine... Toujours pas trouvé ? J'ai un truc qui pendouille ? Hum, ça suffit ?
Date de naissance : 24 décembre

Âge : 16 ans
Aime/ Aime pas : Le poisson, les bonbons, la dentelle/ Le poulet, l'eau, la résine, ça s'colle dans mes oreilles, c'est lourd T.T
Familier : Personne
Orientation amoureuse : Plutôt homosexuel
Situation amoureuse : Célibataire
Pour/Contre : Hum... Neutre ?


Description Mentale
Il paraît que je suis bizarre

Je suis plutôt le genre de mec assez réservé, je parle pas beaucoup de moi, à vrai dire, je ne parle pas beaucoup tout court, enfin, juste aux gens que je ne connais pas. Il faut dire que je ne suis pas quelqu'un de très ouvert, et je n'irais jamais faire le premier pas vers quelqu'un, je suis bien trop timide pour ça. Bien sûr, je vais pas bégayer comme un gosse si quelqu'un venait à me parler, m'enfin voila vous voyez le genre.
Je me donne des apparences de garçon sérieux, froid, et distant, mais en réalité, je ne suis ni sérieux, ni froid, ni distant. Il suffit juste de me connaître un peu et vous verrez que je suis un "gosse" plein d'énergie, qui ne demande en fait qu'à vivre comme tout le monde.
Je suis aussi câlin qu'un petit chaton. Bon, j'vais pas genre vous croiser dans la rue, vous faire un gros câlinou, non, mais les personnes qui auront touchés mon coeur, eux, auront le droit à de vraies petites caresses de chaton, avec le ronronnement !
J'adore m'amuser, aller à droite, à gauche, monter sur les arbre, me cacher dans un buisson pour tenter d'attraper un petit pigeon qui se baladait par là.
Contrairement à de nombreux chats, je ne suis en aucun cas agressif. Je ne sors (presque) jamais les griffes, si vous voulez me caresser le dessus de la tête, il y aura deux choix de réaction de ma part : Soit je ne vous calculerais pas trop, soit je ronronnerais comme un chat heureux.
Question nourriture, j'adore... Le saumon... Et le thon... Je ne connais rien d'autre de meilleur, enfin, tant que c'est à base de poissons, je suis content. J'adore le sucre aussi, genre les sucettes, les carambars, bref... Je suis très gourmand...
Mais aussi très bruyant... Et oui, partout où je passe, je sème la pagaille, je fais du bruit, je suis comme ça, j'aime bien me faire remarquer, prouver que j'existe.


Description Physique
Et pourtant, assez charmant.

C'est bizarre tout de même, de me demander de me décrire physiquement, alors que vous m'avez sous les yeux, m'enfin si vous voulez vous faire un petit kiff, moi ça m'dérange pas hein.
Donc commençons par ma taille, je dois bien avouer que je ne suis pas très grand pour mon âge, en effet, je ne dois mesurer qu'un mètre soixante-cinq. Je suis plutôt mince, pour ne pas dire maigre, ce qui me donne cette apparence chétive. De loin, on peut dire que je suis facilement remarquable, en effet, je mets des habits assez originaux. Mon accessoire favori est la dentelle, j'en mets vraiment partout, j'ai même des chapeaux avec de la dentelle, je suis fou de ça, mais attention, je reste cependant habillé dans des couleurs sombres telles que le noir, le violet, et le gris, qui se marient plutôt bien avec la couleur sombre de mes cheveux. Tiens, puisqu'on en parle, mes cheveux sont plutôt longs, ou du moins, plutôt volumineux, toujours en bataille, je ne me préoccupe pas de savoir si ils sont bien coiffés ou non.
Mes yeux... Comment dire... Et bien j'ai de vrais yeux de chat. Oui oui, exactement, avec la pupille pareille. Ils sont plutôt verts tirants vers le jaune, j'aime bien, ça contraste un peu mon apparence sombre, ah j'oubliais, j'ai dis mes yeux, mais en réalité, il ne m'en reste plus qu'un, j'ai perdu l'autre en voulant voler un poisson... C'est une longue histoire, en tout cas, je comble ce vide avec un cache oeil, ça fait moins cramé.

Histoire
Une chose si futile, le passé...

Text



Toi qui est derrière ton écran

Ton prénom : !carotte!
Ton âge : !ange!
Ta localisation : Aux pays des bisounours
Tes passions & tes activités :
Ton point de vue au niveau des goûts : C'est à dire ?
Code: (Dans le règlement)



© Fiche de présentation By Richira de Templactif


Dernière édition par Kei Asami le Dim 27 Mai - 13:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arina Kobayashi
♥ *Fondatrice* ♥
Arina Kobayashi
Messages : 82
Reputation : 8881
Date d'inscription : 09/04/2012
Humeur : Touche pas à canette ou t'ai mort !
Mraaw ? (UC !!!) Empty
MessageSujet: Re: Mraaw ? (UC !!!)   Mraaw ? (UC !!!) EmptyDim 13 Mai - 9:06

Coucou :)

beinvenue à toi sur KemonoMimi, j'espère que tu finiras ta présentation:)
par contre, ton avatar n'est pas à la bonne taille (voir règlement),
Ton pseudo n'est pas valide, tu dois avvoir un prenom ET un nom,et pour héberger ton image je te conseille servimg.

voila bonne continuation !an!
Revenir en haut Aller en bas
https://kemonomimi.forumgratuit.be
Kei Asami

Kei Asami
Messages : 5
Reputation : 8687
Date d'inscription : 12/05/2012
Mraaw ? (UC !!!) Empty
MessageSujet: Re: Mraaw ? (UC !!!)   Mraaw ? (UC !!!) EmptyLun 14 Mai - 16:53

Oulala j'ai fais n'importenakaik, faut dire qu'à une heure du matin, même en ayant lu le règlement, j'étais mi-crevée mi-choutée, bref je l'ai pas bien lu et je vais faire les modifications au plus vite.
Sinon merci ^-^

EDIT : Par contre mon avatar est à la bonne taille :
Code:
-La taille de l'avatar doit être de 200x320. Utiliser "lier l'avatar à partir d'un autre site" car sinon l'avatar n’apparaîtra pas à la bonne taille
Mon avatar est bien à la taille de 200*320 ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou

Ellyana Hitarou
Messages : 53
Reputation : 8807
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans mes rêves...
Humeur : I dream, je rêve, Watashi wa yume o miru, me sueño
Mraaw ? (UC !!!) Empty
MessageSujet: Re: Mraaw ? (UC !!!)   Mraaw ? (UC !!!) EmptyLun 14 Mai - 17:52

Bienvenue à toi !!


Pour l'avatar : tu est sûr de bien avoir lié à partir d'un autre site ? si ce n'est pas le cas c'est la raison pour laquelle il rétrécie... Je me suis fait avoir perso ^^ Tu l'héberge par exemple grâce à l'hébergeur des messages puis tu copie le lien dans lié à partir d'un autre site.

Bon courage pour finit ta petite prez !
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-academy;forumgratuit.org
Arina Kobayashi
♥ *Fondatrice* ♥
Arina Kobayashi
Messages : 82
Reputation : 8881
Date d'inscription : 09/04/2012
Humeur : Touche pas à canette ou t'ai mort !
Mraaw ? (UC !!!) Empty
MessageSujet: Re: Mraaw ? (UC !!!)   Mraaw ? (UC !!!) EmptyLun 14 Mai - 19:49

je suis d'accord avec Elly
par contre conseil utilise servimg et non imageshak
Revenir en haut Aller en bas
https://kemonomimi.forumgratuit.be
Kei Asami

Kei Asami
Messages : 5
Reputation : 8687
Date d'inscription : 12/05/2012
Mraaw ? (UC !!!) Empty
MessageSujet: Re: Mraaw ? (UC !!!)   Mraaw ? (UC !!!) EmptyMar 15 Mai - 16:50

Ellyana : Merci du conseil, mais je sais comment on fais ^^
Arina : Je veux bien essayer mais ce qui me paraît bizarre, c'est qu'il n'est pas rétréci chez moi via le forum, il est vraiment à 200*320, mais si ça gêne vraiment, je vais tenter serving mais si ça ne fonctionne pas, je ne modifierais rien car je n'ai aucunement envie de me prendre la tête pour une histoire d'avatar et je suis désolée de te dire ça, mais tu t'en occupera :)

EDIT : Ça fonctionne ? Pour moi c'est la même en tout cas ;)

PS : Arina juste comme ça, tu me dis que mon avatar n'est pas à la bonne mesure et tu me fais un chichi pour ça, mais le tiens ne l'ai pas non plus, fin j'dis ça, j'dis rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou

Ellyana Hitarou
Messages : 53
Reputation : 8807
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans mes rêves...
Humeur : I dream, je rêve, Watashi wa yume o miru, me sueño
Mraaw ? (UC !!!) Empty
MessageSujet: Re: Mraaw ? (UC !!!)   Mraaw ? (UC !!!) EmptyMar 15 Mai - 17:33

Personnellement j'ai l'impression (en mesurant avec mes doigts) que les avatar ont la même taille (que se soit le tien, celui d'Arina ou le mien).
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-academy;forumgratuit.org
Kei Asami

Kei Asami
Messages : 5
Reputation : 8687
Date d'inscription : 12/05/2012
Mraaw ? (UC !!!) Empty
MessageSujet: Re: Mraaw ? (UC !!!)   Mraaw ? (UC !!!) EmptyMar 15 Mai - 18:52

Bon on s'en fiche x3 Voila, mon problème d'avatar est réglé ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao Ishii
Admin provisoire
Misao Ishii
Messages : 35
Reputation : 8751
Date d'inscription : 01/05/2012
Humeur : Bonne
Mraaw ? (UC !!!) Empty
MessageSujet: Re: Mraaw ? (UC !!!)   Mraaw ? (UC !!!) EmptyMar 15 Mai - 19:44

Je m'incruste ^^

Pour moi oui, il me semble réglé ton avatar est paré ! Bon courage pour le reste de la fiche, j'ai hâte de connaître ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashii Yachou
Animateur
Uruwashii Yachou
Messages : 59
Reputation : 8773
Date d'inscription : 28/04/2012
Humeur : En manque de compagnie...
Mraaw ? (UC !!!) Empty
MessageSujet: Re: Mraaw ? (UC !!!)   Mraaw ? (UC !!!) EmptyMer 16 Mai - 21:33

Bienvenue à toi, Kei.

J'ai bien hâte de découvrir le reste de ta présentation aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaiasobi.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé

Mraaw ? (UC !!!) Empty
MessageSujet: Re: Mraaw ? (UC !!!)   Mraaw ? (UC !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mraaw ? (UC !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KemonoMimi :: Wow....tu es qui toi ? :: 

~Présente Toi Mon Cher Kemo !~

 :: 

~Presentation des Nekomimi~

-