KemonoMimi
Eh toi !
Oui toi derrière ton écran! je te souhaite la bienvenue dans le monde des KemonoMimi !
......tu ne sais pas ce que c'est ?....O_O
et ben le monde de KemonoMimi est un monde rempli d'êtres mi homme, mi animal, tels que des Neko, des Kitsune ou des Ookami !
Inscris toi et découvre ce merveilleux monde :)
Hentai, Yuri et autre acceptés, précisez le dans vos sujets :)
KemonoMimi
Eh toi !
Oui toi derrière ton écran! je te souhaite la bienvenue dans le monde des KemonoMimi !
......tu ne sais pas ce que c'est ?....O_O
et ben le monde de KemonoMimi est un monde rempli d'êtres mi homme, mi animal, tels que des Neko, des Kitsune ou des Ookami !
Inscris toi et découvre ce merveilleux monde :)
Hentai, Yuri et autre acceptés, précisez le dans vos sujets :)
KemonoMimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KemonoMimi

Bienvenue à KemonoMimi ! un monde peuplé d'être mi homme mi animal ! vivez plein d'aventure et rencontrez d'autres espèces que la votre ! Kitsune, Neko, Ookami... crée en plein de ton choix !!! Hentai accepté !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tout nouveau forum qui viens d'ouvrir !
N'hésitez pas à vous inscrire ! bientôt un nouveau thème !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Une rencontre pour passer l'ennuie ? [PV :Misao Ishii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toshi Keshisu

Toshi Keshisu
Messages : 10
Reputation : 8580
Date d'inscription : 08/07/2012
Une rencontre  pour passer l'ennuie  ? [PV :Misao Ishii] Empty
MessageSujet: Une rencontre pour passer l'ennuie ? [PV :Misao Ishii]   Une rencontre  pour passer l'ennuie  ? [PV :Misao Ishii] EmptyMar 17 Juil - 16:59


    [♠]Je m'ennuie tellement en ce moment pourquoi je ne trouve rien à faire, je me le demande vraiment, pourtant c'est simple. Bon je suis sorti de la maison, j'ai parcouru la moitié de la ville pour atterrir dans la forêt, cool. C'était un coin calme c'était déjà ça et puis on ne voyait plus le soleil qui nous tuait nos pauvre yeux sans défense. J'ai beau savoir que la forêt et un endroit où plusieurs animaux trainent, je la trouve magnifique les grands arbres,l'herbes vertes, les quelques fleurs et le calme surtout, bien que les oiseaux chantent, c'est un endroit parfait pour se reposer quand on est fatigué ou faire autre chose..comme ce balader. Je ne faisais pas attention où je marchais alors j'espère que je ne vais pas tomber, doué comme je suis, je sais que je serai capable de tomber dans un trou et je devrai attendre des heures avant de sortir, car je n'aurai pas trouver de solution avant ou je me serai endormit en pleine réflexion. Je m'arrêtais vers un arbre et monta dessus. Je regardais les alentours, il n'y avait vraiment personne. Une rencontre serait bien quelque soit la rencontre elles sont toujours bien, même quand on n'aime pas la personne, c'est divertissant de se criait dessus pour des bêtises bien que parfois c'est ennuyant. En parlant d’ennui, je m'ennuyait là..pourquoi personne ne vient, pourquoi la vie est si ennuyante..cela reste un mystère pour moi. Je devrai vraiment apprendre à faire des choses, comme cela je m’ennuierai moins que maintenant, mais bon je ne vais pas me plaindre..pour l'instant bien sûr, là je suis dans une belle forêt sur un arbre..e de regarder les alentours..c'est quand même cool. Enfin pour moi. Les autres..ça doit être pour eux quelque chose de bien ennuyant, ils ne connaissaient vraiment rien à la vie, j'espère qu'un jour je rencontrerai un garçon qui aura les même gout que moi..enfin un garçon ou une fille, bien que je sois plus pour les garçons enfin bon oublions cela, je regarde autour de moi de nouveau toujours personne. Je m'adossa au tronc et ferma les yeux, vu qu'il n'y avait personne je pouvais un peu dormir, bien sûr je ne dormirai pas vraiment on ne sait jamais ce qu'il peut ce passer, alala je suis si méfiant..mais j'y peut rien c'est dans ma nature...

Revenir en haut Aller en bas
Misao Ishii
Admin provisoire
Misao Ishii
Messages : 35
Reputation : 8749
Date d'inscription : 01/05/2012
Humeur : Bonne
Une rencontre  pour passer l'ennuie  ? [PV :Misao Ishii] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour passer l'ennuie ? [PV :Misao Ishii]   Une rencontre  pour passer l'ennuie  ? [PV :Misao Ishii] EmptyDim 22 Juil - 19:20

La jeune fille considéra un instant la sombre forêt qui s'étendait à perte de vue devant elle. Oui, elle sera certainement assez grande pour contenir sa véritable forme. Enfin elle allait pouvoir se sentir de nouveau elle-même, et plus emprisonnée dans ce corps si fragile ! Heureusement que cette forêt été située près de la ville, elle n'aurait pas voulu devoir s'en éloigner à nouveau, après avoir tant marché pour y arriver. Elle sourit, puis pénétra le royaume des arbres. Une brève respiration, et elle redevint dragon. Un dragon émeraude, aux grands yeux dorés, ondoyant entre les arbres gracieusement. Au bout d'un instant, elle huma une odeur de chat, qui se promenait également ici. Elle hésita entre fuir cette fragrance, ou s'approcher du Neko, puis décida de découvrir quel genre de chat il serait. Un petit rire, qui se traduisit par un grognement étouffé, la secoua en imaginant la tête qu'il ferait quand il serait face à face avec elle, puis elle se lança à la recherche du possesseur de l'odeur féline.
Elle le localisa quelques minutes plus tard, perché sur un arbre. C'était un jeune mâle, avec un regard vague et semblant prêt à sombrer dans le sommeil. Mais étant un chat, il devait sûrement garder un oeil discret sur ce qui l'entourait. Misao sourit, découvrant ses rangées de dents pointues, et s'approcha silencieusement de l'arbre. Elle s'enroula autour du tronc, puis leva sa tête à la hauteur du jeune garçon. Taquine, elle lui souffla d'abord dans le dos, faisant voleter ses cheveux et ses vêtements, puis se mit en face de lui.

- Salut petit chat. Tu t'ennuis ?

Sa voix, plus grave que celle de sa forme humaine, résonnait un peu trop dans le silence de la forêt. Elle eut alors peur d'effrayer le Neko, et décida de reprendre sa forme humanoïde lorsqu'il lui aurait répondu. Misao n'avait en effet pas envie de se montrer sous sa forme la plus vulnérable à quelqu'un dont elle ne connaissait pas le courage. Oui, s'il lui répondait, elle le jugerait digne. Et puis, se retrouver avec quelqu'un de complètement hystérique, très peu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Keshisu

Toshi Keshisu
Messages : 10
Reputation : 8580
Date d'inscription : 08/07/2012
Une rencontre  pour passer l'ennuie  ? [PV :Misao Ishii] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour passer l'ennuie ? [PV :Misao Ishii]   Une rencontre  pour passer l'ennuie  ? [PV :Misao Ishii] EmptyMar 24 Juil - 16:28


    J'allais enfin dormir, j'allais trouver ce qu'on appelle le sommeille et j'allais rejoindre Morphée, mais non ce n'était pas possible enfin la personne qui venait de parler ne voulait pas que je dorme apparemment j'ouvris tout de suite un œil pour voir qui était cet intrus à la voix grave. Puis j'ouvris le deuxième œil, ce n'était qu'un dragon, un dragon dans une forêt et qui me fait la causette ? Hum bizarre, mais ce n'est pas si grave. Il y a deux options soit partir comme un idiot et lui faire croire que j'ai peur, mais qui serait un grave erreur soit lui répondre. La deuxième option est plus convenable je pense. Une fois que je me suis bien installé, je regardai ce dragon dans les yeux, mes pupilles rouges le fixaient puis je décida qu"il était temps que je réponde et que j'arrête de laisser un blanc comme ça

    -Salut, oui, je m'ennuie terriblement, c'est pour cela que je comptais dormir et vous aussi vous ennuyez.. pour venir me voir moi ?



    Oui, bon je m'ennuie, mais c'était pas vraiment une obligation de venir me voir pour pas que je dorme, bien que je doute qu'il l'est fait exprès enfin je l'espère sinon, je crains le pire pour lui, non je ne vais pas lui faire du mal, mais je vais juste lui mettre un vent magistral et reparti, je croisa les bras et le regarda en attendant une réaction et une réponse de sa part. Oui, j'ai aussi dit "Pour venir me voir moi ?"..d'habitude personne ne vient me voir, alors je ne vois pas pourquoi lui il le fait, il doit vraiment s'ennuyer, enfin je dis il mais c'est peut-être une fille qui sait. Enfin cela ne m'intéresse pas vraiment, je veux juste savoir sa réponse et après voir si je pars ou si on tient une petite conversation pour plus qu'on s'ennuie, si bien sûr il s'ennuie ou elle.. alala que c'est ennuyant de ne pas savoir quel déterminant utiliser pour ce dragon. Je fis un soupire, puis baissa la tête un instant puis la remonta pour regarder le dragon une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Misao Ishii
Admin provisoire
Misao Ishii
Messages : 35
Reputation : 8749
Date d'inscription : 01/05/2012
Humeur : Bonne
Une rencontre  pour passer l'ennuie  ? [PV :Misao Ishii] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour passer l'ennuie ? [PV :Misao Ishii]   Une rencontre  pour passer l'ennuie  ? [PV :Misao Ishii] EmptyMer 25 Juil - 10:11

Misao eut un sourire… aiguisé en entendant la réponse du jeune chat. En voilà un qui ne manquait pas de courage… ou était tout simplement d’un flegme à toute épreuve. Il soupira, semblant se désintéresser d’elle un instant, perdu dans sa rêverie. Elle profita de cet instant d’inattention pour se transformer. Ses dents retrouvèrent une apparence normale, et son corps se réduisit considérablement, passant à 1m75 de chair blanche au lieu de 3m d’écailles vertes. Elle reprit sa forme humaine silencieusement, se retrouvant assise sur la même branche que le chat à califourchon. Misao repoussa ses longs cheveux roux derrière son dos et tira sur son haut pour le remettre bien en place avant de répondre au chat, qui venait de relever la tête.

- Que c’est triste de s’ennuyer autant quand il y a tant à faire ! Non, moi je ne m’ennuyais pas, je profitais d’un moment de tranquillité jusqu’à ce que je sente ton odeur. Et ma curiosité m’a poussé à venir te voir. Quel est ton nom, petit chat ?

Il semblait plus jeune qu’elle, même si ses piercings le vieillissait un peu. Des yeux rouges peu avenants, et une tignasse blonde cachée sous un bonnet. Il était mignon, c’était certain ! Le tatouage « 96 » qu’il arborait sur sa joue l’intriguait beaucoup. Marque de fabrique ? Elle rit intérieurement tout en se réinstallant plus confortablement sur la branche, attendant que le jeune garçon réponde. Quelque part, il lui rappelait les chats en apparence toujours prêts à faire la sieste et sympathiques, mais qui vous assènent un coup de griffe bien placé si vous tentez de les approcher pour les caresser. C’était amusant comme ressemblance… Elle se demandait si cela allait jusqu'au caractère... Mais bon, c 'est vrai qu'il avait l'air gentil malgré ses airs de rebelle. On aurait presque dit son frère Light à cet âge !

- Au fait, comment t’appelles-tu ? Tu habites en ville ?

Revenir en haut Aller en bas
Toshi Keshisu

Toshi Keshisu
Messages : 10
Reputation : 8580
Date d'inscription : 08/07/2012
Une rencontre  pour passer l'ennuie  ? [PV :Misao Ishii] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour passer l'ennuie ? [PV :Misao Ishii]   Une rencontre  pour passer l'ennuie  ? [PV :Misao Ishii] EmptyMer 25 Juil - 13:35



    Je pencha la tête sur le côté donc c'était une fille est non un garçon. Elle semblait bien grande, elle devait surement me dépasser en taille. Elle devait peut-être plus vielle que moi aussi, mais bon j'allai encore me sentir tout petit comparé à elle. Elle avait de longs cheveux de couleur roux et des yeux verts comme les émeraudes, c'était assez jolie. N'empêche il y a un instant c'était un dragon de je ne sais combien de mètre et là c'est une jeune fille d'au moins un mètre soixante-dix ou plus va savoir. Enfin oublions cela, elle ne s'ennuyait pas, mais elle est venue vers moi. Juste parce qu'elle a senti mon odeur ? Cela est bizarre, je dis, mais bon. Attendez elle a bien dit petit chat ? Non, mais oui, je suis peut-être petit pour seize ans, mais quand même faut pas abuser, bon laissons passer pour une fois. On ne va pas se plaindre de ça.

    -Mon nom ? C'est Toshi Keshisu et oui j'habite en ville aussi et vous ?



    Je la regarda en penchant la tête et la détailla encore, puis je m'installa un peu mieux, pour ne pas tomber, comme une patate par terre. Bon la conversation était bien partie, elle allait pouvoir continuer ou pas. J'espère qu'elle ne va pas dire quelque chose qui va me mettre en colère ou inversement c'est moi qui dit une bêtise. Bon pour la sieste ce n'est pas le moment, je dormirai mieux ce soir en principe. En parlant de ce soir, faut que j'aille faire des courses, enfin bref je verrais cela plus tard. Je porta mon regard en bas et aux alentours pour être sûr qu'il n'y avait pas personne. Déjà il y a une personne avec moi ça suffit, j'en veux pas plus. Deux c'est convenable, trois ça peut aller ça fait plus de conversation, mais quatre ou cinq voir plus, pour moi c'est trop et je ne pourrais pas suivre la conversation ou les conversations qui auraient lieu. Après avoir vérifier que personne ne soit dans les alentours je regardais la jeune fille en face de moi et attendit sa réponse.Je balançais mes jambes dans le vide et avait posé mes mains sur la branche.
Revenir en haut Aller en bas
Misao Ishii
Admin provisoire
Misao Ishii
Messages : 35
Reputation : 8749
Date d'inscription : 01/05/2012
Humeur : Bonne
Une rencontre  pour passer l'ennuie  ? [PV :Misao Ishii] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour passer l'ennuie ? [PV :Misao Ishii]   Une rencontre  pour passer l'ennuie  ? [PV :Misao Ishii] EmptyJeu 26 Juil - 19:03

Il eut l’air vexé par le surnom qu’elle lui avait donné, ce qui l’amusa un peu plus. Quoi, Misao est taquine, ce surnom là allait donc sûrement rester ! Elle esquissa un nouveau sourire, et fut contente qu’il lui réponde :

-Mon nom ? C'est Toshi Keshisu et oui j'habite en ville aussi et vous ?
- Non, moi je visite juste. Cette ville n’est qu’une étape. Enchantée de te connaître, Toshi le petit chat ! Et donc, tu étais venu ici pour faire la sieste ou juste pour fuir la compagnie des autres ? Désolée de t’avoir trouvé !

Elle lui lança un clin d’œil, par jeu, prête à jouer avec lui comme on le ferait avec un petit frère. On aurait vraiment dit un gamin par sa façon de balancer ses jambes dans le vide. C’était sûr, ce garçon était un vrai solitaire : il avait une manière de regarder autour de lui pour s’assurer qu’il était seul que seulement un chat possède, un chat sauvage. Misao aussi avait parfois ce genre de regard lors de ses entraînements, même s’ils étaient plus menaçants que celui du Neko. Elle détestait qu’on vienne la regarder comme on le ferait pour un spectacle lorsque son père l’entraînait. C’étaient des moments privilégiés pour elle, personne n’avait le droit de venir les gêner ! Surtout pas ses frères… S’ils osaient venir, cela se terminait en combat sans merci sous leur forme de dragon. Autant dire que les dégâts causés à leur environnement étaient énormes, et les blessures assez profondes. Ses frères étaient plus gros et longs qu’elle, leurs forces étaient donc plus puissantes que la sienne, mais elle les devançait largement question agilité et stratégies. Eh oui, ce n’est pas demain la veille qu’ils réussiront à la battre !

- Et tu habites où en ville, Toshi ? Je suis à l’auberge moi pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Toshi Keshisu

Toshi Keshisu
Messages : 10
Reputation : 8580
Date d'inscription : 08/07/2012
Une rencontre  pour passer l'ennuie  ? [PV :Misao Ishii] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour passer l'ennuie ? [PV :Misao Ishii]   Une rencontre  pour passer l'ennuie  ? [PV :Misao Ishii] EmptySam 27 Oct - 17:37

« Tu traverse un couloir sans fond tu te dis que cela ne sert à rien. Que tu vas mourir, alors tu ne fais plus rien. Tu attends ton heure, mais il n'y à rien. Tu ouvres les eux tu es dans une pièce sombre avec un peu de lumière, mais vraiment très peu. Tu ne sais pas où tu es. Tu regarde de gauche à droite. Tu sens que tu es attaché, mais tu ne sais pas sur quoi tu es couché. C'est froid, mais confortable. Tu imagine un lit, mais ce n'est pas ça. Tu sais que les lits ne sont pas comme ça. Une lumière s'allume. Tu vois mieux. Tu es couché sur un matelas par terre. Tes bras sont attacher à une barre en fer qui trône derrière toi.

Tu panique, car tu ne sais pas ce que tu fais là. La raison de ta présence..c'est que tu fuis. Tu es une lâche, alors on te puni tu ne comprends pas pourquoi. Tu ne pleure pas. Tu ne dis rien. Tu te mets à rire, car tu trouve cette situation pitoyable. Tu viens de comprendre pourquoi tu es là. Tu sais que tu ne vas pas mourir. Tu continue de sourire quand une personne approche. Elle te libère. Elle t'ordonne de te lever. Tu le fais. Elle s'approche tu le reconnais. Tu as ton arme en main. Tu le pointe en sa direction. Il recule d'un pas. Il ne s'attendait pas à ça. Toi tu sourit. Tu vas vers la porte.. Il essaye de te retenir. Tu l’envoies contre le mur. Tu sors, tu pense que tu es libre, mais quelque chose te retiens. Tu ne sais pas quoi. Ton arme n'est plus là. Tu commence à regarder de partout. Une personne arrive, mais tu ne l'as vois pas. C'est le trou noir. »

Ce n'est pas le moment de rêver Toshi. Elle te parle. Il ne faut pas que tu perde de vue..la personne qui te parle. Où j'habitais..hum bein c'était simple dans un appartement. Elle par contre elle vivait dans une auberge. Pas très classe, mais si elle ne peut faire que ça, on n'y peut rien. Voulais-je fuir la population ou autre chose ? Je dirais les deux, mais c'était plus fuir la population..que je voulais fuir.

-Moi, j'habite dans un appartement. Puis je voulais juste fuir la population. Il y a tellement de bruit. Tellement d’ennuis, que je ne préfère pas rester dans les parages. Je ne supporte pas trop le bruit..puis j'aime bien la forêt donc je venais faire une petite balade pour la même occasion et une sieste en fait..bon même si là, je ne dors pas et toi pourquoi tu ne visite pas la ville si tu n'es que de passage ?

Je me stoppa. Je ne balançais plus mes jambes. Je restais appuyer contre l'arbre. Je la regardais. J'attendais une réponse, je ne sais pas si elle allait m'en donner une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une rencontre  pour passer l'ennuie  ? [PV :Misao Ishii] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour passer l'ennuie ? [PV :Misao Ishii]   Une rencontre  pour passer l'ennuie  ? [PV :Misao Ishii] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre pour passer l'ennuie ? [PV :Misao Ishii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Misao Ishii, la combattante [terminé]
» Des vacances pour Elly
» Demande pour Animateur, Uruwashii Yachou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KemonoMimi :: La Campagne :: 

~La Fôret~

-