KemonoMimi
Eh toi !
Oui toi derrière ton écran! je te souhaite la bienvenue dans le monde des KemonoMimi !
......tu ne sais pas ce que c'est ?....O_O
et ben le monde de KemonoMimi est un monde rempli d'êtres mi homme, mi animal, tels que des Neko, des Kitsune ou des Ookami !
Inscris toi et découvre ce merveilleux monde :)
Hentai, Yuri et autre acceptés, précisez le dans vos sujets :)
KemonoMimi
Eh toi !
Oui toi derrière ton écran! je te souhaite la bienvenue dans le monde des KemonoMimi !
......tu ne sais pas ce que c'est ?....O_O
et ben le monde de KemonoMimi est un monde rempli d'êtres mi homme, mi animal, tels que des Neko, des Kitsune ou des Ookami !
Inscris toi et découvre ce merveilleux monde :)
Hentai, Yuri et autre acceptés, précisez le dans vos sujets :)
KemonoMimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KemonoMimi

Bienvenue à KemonoMimi ! un monde peuplé d'être mi homme mi animal ! vivez plein d'aventure et rencontrez d'autres espèces que la votre ! Kitsune, Neko, Ookami... crée en plein de ton choix !!! Hentai accepté !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tout nouveau forum qui viens d'ouvrir !
N'hésitez pas à vous inscrire ! bientôt un nouveau thème !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 formulaire de demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arina Kobayashi
♥ *Fondatrice* ♥
Arina Kobayashi
Messages : 82
Reputation : 8963
Date d'inscription : 09/04/2012
Humeur : Touche pas à canette ou t'ai mort !
formulaire de demande Empty
MessageSujet: formulaire de demande   formulaire de demande EmptyMar 10 Avr - 14:08

Si vous souhaitez faire une demande je vous conseille de lire avant tout le règlement et de respecter ce qui est demander pour cette section

Vous devrez ouvrir un nouveau sujet dans le sujet vous correspondant et faire une petite présentation de votre maison, vous n'êtes pas obliger d'écrire encore et encore si vous n’avez pas d'idée, juste une petite présentation, le nombre de chambre, salle , la couleur, si il y a un jardin, si vous vivez seul.et le nom de cette demeure car ces par rapport à ce nom que je compte crée votre demeur (sujet comportant ce nom)

Je rappelle qu'il ne faut faire une demande uniquement que si vous allez utiliser (rp) dans cette demeure, il est aussi possible que celui avec qui vous rp y aille aussi si vous avez une petite image de celle ci vous pouvez la mettre

faites une demande à la suite de ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://kemonomimi.forumgratuit.be
 

formulaire de demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de co-admin
» Demande de modératrice
» Fiche de demande/Boutons
» Recrutement/Place disponible/fiche de demande
» Demande pour Animateur, Uruwashii Yachou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KemonoMimi :: Demeures :: 

~Je Veux Une Maison !~

 :: 

~Comment Faire ?~

-