KemonoMimi
Eh toi !
Oui toi derrière ton écran! je te souhaite la bienvenue dans le monde des KemonoMimi !
......tu ne sais pas ce que c'est ?....O_O
et ben le monde de KemonoMimi est un monde rempli d'êtres mi homme, mi animal, tels que des Neko, des Kitsune ou des Ookami !
Inscris toi et découvre ce merveilleux monde :)
Hentai, Yuri et autre acceptés, précisez le dans vos sujets :)
KemonoMimi
Eh toi !
Oui toi derrière ton écran! je te souhaite la bienvenue dans le monde des KemonoMimi !
......tu ne sais pas ce que c'est ?....O_O
et ben le monde de KemonoMimi est un monde rempli d'êtres mi homme, mi animal, tels que des Neko, des Kitsune ou des Ookami !
Inscris toi et découvre ce merveilleux monde :)
Hentai, Yuri et autre acceptés, précisez le dans vos sujets :)
KemonoMimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KemonoMimi

Bienvenue à KemonoMimi ! un monde peuplé d'être mi homme mi animal ! vivez plein d'aventure et rencontrez d'autres espèces que la votre ! Kitsune, Neko, Ookami... crée en plein de ton choix !!! Hentai accepté !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tout nouveau forum qui viens d'ouvrir !
N'hésitez pas à vous inscrire ! bientôt un nouveau thème !

Partagez
 

 Présentation de Ellyana Hitarou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellyana Hitarou

Ellyana Hitarou
Messages : 53
Reputation : 8911
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans mes rêves...
Humeur : I dream, je rêve, Watashi wa yume o miru, me sueño
Présentation de Ellyana Hitarou Empty
MessageSujet: Présentation de Ellyana Hitarou   Présentation de Ellyana Hitarou EmptyDim 15 Avr - 16:59

Nom: Hitarou

Prenom: Ellyana

Age: 14 ans

Sexe: Feminin

Présentation Physique (4 lignes minimum): Ellyana est une jeune fille de 1m50 environs et de 40 kilogramme, autant dire qu'elle n'est pas bien lourde. Ellyana possède de long cheveux blond et lisse qui lui arrivent dans le bas du dos. Elle possède aussi des yeux d'une teinte se rapprochant du rose (violet-rose). Ellyana aime bien se vêtir de robe légère ou de jupe quand elle n'est pas obligé de mettre de pantalon. Elle possède une tache de naissance en forme de lune sur son épaule droite. Elle possède deux accessoires que l'ont retrouve toujours dans sa tenue (bijoux/Sac/Dans les cheveux/...) : un ruban rose pale, presque blanc, et l'emblème de sa famille (souvent sous forme de collier).

Présentation Morale (4 lignes minimum): Ellyana est une jeune néko très peu sur d'elle en raison de son passé, elle n'accorde que rarement sa confiance immédiate. Une fois que sa confiance vous est accordé vous pouvez être sûr qu'elle sera prête à tout pour vous aidez, quitte à mettre sa vie en danger s'il le faut. Ellyana, malgré son apparence de jeune fille sur d'elle, souriante et parfois même spontané (avec les personnes qu'elle aimes), reste une personne fragile sous son armure d'assurance.

Histoire (7 lignes minimum): Ellyana est née il y a maintenant 14 printemps en temps que benjamine d'un certain Daniel, de deux ans son aîné. L'enfance d'Ellyana ( qui s’appelait alors Elisabeth Ponley) n'a pas toujours été facile, loin de là même. Son père ne la supportait pas, il ne supportait pas cette petite fille souriante et pleine de vie qui lui rappelait à quel point il était tombé bien bas à force de trafique en tout genre. La mère d'Ellyana qui fermait les yeux devant les mauvaises actions de son mari par amour, s'interposait toutefois pour protéger sa fille de la violence de cet homme. Ellyana, du haut de ces 5 ans comprenaient bien qu'elle n'était pas apprécié de son père et qu'elle devais faire profil bas. Ellyana tenait de sa mère sa passion pour la musique et la danse classique. Celle-ci l'avais inscrite, dès ces 5 ans, à des cours de danse et de violon où la petite, grâce à son oreille sensible, à son agilité féline, et à ses capacité (héréditaire d'ailleurs puisqu'elle lui venaient de sa mère), s'illustrait. Cet équilibre bancale, entre le père et la mère d'Ellyana, s’effondra le jour de ses 8 ans : ses parents se séparèrent et la petite fut séparé de son frère et placé chez son père grâce à quelques autres magouilles de ce-dernier. Celui-ci, mécontente de l'habilité de sa fille à la danse et au violon, la rabaissait constamment, et la privait de son violon à défaut de pouvoir la privée de son droit de danser. Un an et demi plus tard, la petite fille recevait de nombreux coups aussi bien physique que mentaux à fréquence régulière. Son père la menaçait souvent de la jeter à l'eau et la jeune fille, comme beaucoup de chat et néko, la craignait et la frappait couramment. La jeune fille, après avoir tenté de se rebeller se retrouva un jour à l'eau et découvrit que l'eau n'était pas si "dangereuse" que ça et au contraire elle se mit à l'apprécier et même à l'adorer. La jeune fille grandis et devint une jeune adolescente de 13 ans. En marge à l'école elle décida de se frayer un chemin contre sa peut et d'adresser la parole à un groupe de deux jeunes filles qui fini par lui apporter de l'aide. Elle quitta alors la ville, après avoir réussi à récupéré son violon et ses chaussons de danse, ainsi que quelques affaires qui lui tenait à coeur, avec l'aide des deux jeunes filles Anna-Lisa et Emmaline. C'est ainsi qu'elle changea de vie, se faisant désormais appelé Ellyana Hitarou.

Aime : Son violon, la danse et la musique classique, la lune et les étoiles, son frère.

Aime pas: Son père, sa mère dans une moindre mesure (beaucoup moins), les personnes jugeant au premier abord ou les personnes abusant de la confiance des autres.

Famillier (image ci possible): Un petit chaton (comme sa maîtresse) nommée Mitsuki. Cette petite femelle lui à été offerte par les filles avec qui elle à garder contact à son départ.
Spoiler:

Code (Dans le règlement): Valider

Comment à tu connus le forum?: By Arina sur Neko-pirate !

Pourquoi avoir choisis cette espèce ?: J'adore les chats-nyan !!

Comment le trouve tu ? Le thème du forum j'adore, les images idem, les couleurs un peu trop sombre pour moi pour l'instant.

Parle nous un peu de toi: Je m'appelle Émeline, j'ai 17 ans et je suis du 15 Novembre (une petite scorpion), je peut être calme comme je peux être complètement cinglé (selon mon entourage ==> cinglé quand je suis à l'aise ou alors que l'ont ne me voit pas). Mes passions sont dans l'ordre : la lecture (surtout fantastique et à l'eau de rose), et ex-eaquo le dessin et l'écriture. J'adore les forums RPG. Sinon que dire : j'adore les chats (surtout ma Kitty-d'amour de mon coeur), le blanc et le bleu, la Lune, la musique classique, les sports artistique (twirling-bâton, danse, GRS,...) et je n'aime pas les araignées, les insectes, les serpents (et plein de bestiole de cet acabit).
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-academy;forumgratuit.org
Arina Kobayashi
♥ *Fondatrice* ♥
Arina Kobayashi
Messages : 82
Reputation : 8985
Date d'inscription : 09/04/2012
Humeur : Touche pas à canette ou t'ai mort !
Présentation de Ellyana Hitarou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ellyana Hitarou   Présentation de Ellyana Hitarou EmptyDim 15 Avr - 17:16

tout est en règle :)
bienvenue sur le forum; pour les couleurs ne t'inquiète pas, il est temporaire :)
Revenir en haut Aller en bas
https://kemonomimi.forumgratuit.be
Ellyana Hitarou

Ellyana Hitarou
Messages : 53
Reputation : 8911
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans mes rêves...
Humeur : I dream, je rêve, Watashi wa yume o miru, me sueño
Présentation de Ellyana Hitarou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ellyana Hitarou   Présentation de Ellyana Hitarou EmptyDim 15 Avr - 17:18

Thank !!

Je sais ^^ mais bon autant le mettre sinon je ne savais que écrire xD J'en reviens pas qu'Hazu aie fini sa prez avant moi xD C'est le comble en ayant découvert le fofo par moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-academy;forumgratuit.org
Hazuria Oryelis

Hazuria Oryelis
Messages : 5
Reputation : 8845
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Dans une maison.
Humeur : MI-A-OU :I
Présentation de Ellyana Hitarou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ellyana Hitarou   Présentation de Ellyana Hitarou EmptyMer 18 Avr - 15:03

Belle présentation Elly ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Présentation de Ellyana Hitarou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ellyana Hitarou   Présentation de Ellyana Hitarou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Ellyana Hitarou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que Des Ennuis [PV Ellyana]
» Présentation d'Hazuria.
» Modèle De Présentation
» Modèle De Présentation
» Modèle De Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KemonoMimi :: Wow....tu es qui toi ? :: 

~Presentation Validées~

-