KemonoMimi
Eh toi !
Oui toi derrière ton écran! je te souhaite la bienvenue dans le monde des KemonoMimi !
......tu ne sais pas ce que c'est ?....O_O
et ben le monde de KemonoMimi est un monde rempli d'êtres mi homme, mi animal, tels que des Neko, des Kitsune ou des Ookami !
Inscris toi et découvre ce merveilleux monde :)
Hentai, Yuri et autre acceptés, précisez le dans vos sujets :)
KemonoMimi
Eh toi !
Oui toi derrière ton écran! je te souhaite la bienvenue dans le monde des KemonoMimi !
......tu ne sais pas ce que c'est ?....O_O
et ben le monde de KemonoMimi est un monde rempli d'êtres mi homme, mi animal, tels que des Neko, des Kitsune ou des Ookami !
Inscris toi et découvre ce merveilleux monde :)
Hentai, Yuri et autre acceptés, précisez le dans vos sujets :)
KemonoMimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KemonoMimi

Bienvenue à KemonoMimi ! un monde peuplé d'être mi homme mi animal ! vivez plein d'aventure et rencontrez d'autres espèces que la votre ! Kitsune, Neko, Ookami... crée en plein de ton choix !!! Hentai accepté !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tout nouveau forum qui viens d'ouvrir !
N'hésitez pas à vous inscrire ! bientôt un nouveau thème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que Des Ennuis [PV Ellyana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arina Kobayashi
♥ *Fondatrice* ♥
Arina Kobayashi
Messages : 82
Reputation : 8979
Date d'inscription : 09/04/2012
Humeur : Touche pas à canette ou t'ai mort !
Que Des Ennuis [PV Ellyana]  Empty
MessageSujet: Que Des Ennuis [PV Ellyana]    Que Des Ennuis [PV Ellyana]  EmptyMer 9 Mai - 17:03

Je courais le plus vite que je pouvais tout en surveillant Elly qui étais juste derrière moi, m'étonnant de sa rapidité, faut croire qu'elle n'étais pas si...bref restons polie.
je sautai à nouveau vers le toit suivant ne perdant en rien de ma vitesse devant quand même ralentir car malgré ces efforts pour me suivre, elle semblait avoir du mal à ne pas se laisser distancer.
je soupirai, décidemment je sentais que le fais de rester près de cette ille ne me causerais que des ennuis...surtout que nos ou plutôt ces poursuivants ne semblaient pas vouloir lâcher prise.
je me mis alors à fouiller dans mon sac à la recherche de ce qui allais nous sortir de la, du bout des doigts je touchai la canette encore fraiche, je me mordis les lèvres et lançai à celle se trouvant derrière moi:


-Je te jure que tu as interêt à me le rembourser !

sur ce je lançai ma canette de lait derrière nous puis d'un geste je lui saisis la main avant daccélerer, je jurai malgré moi face à sa "rapidité" je la pris donc comme une princesse et accélerais.
Une fois assez loin et après ...plusieurs toits je m'arrêtai en sentant qu'ils ne nous poursuivaient plus, je la fit descendre et j'entendis des cris de fureur, comme si ils se battaient..., je pris quelques minutes pour reprendre ma respiration bien que j'étais pas si essoufflé que ça, j'avais l'habitude de courir puis croisai les bras avant de me tourner vers elle

-La nourriture ne court pas les rues ici, ils ont du se jeter sur ma canette...et dire que c'étais ma dernière !
Revenir en haut Aller en bas
https://kemonomimi.forumgratuit.be
Ellyana Hitarou

Ellyana Hitarou
Messages : 53
Reputation : 8905
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans mes rêves...
Humeur : I dream, je rêve, Watashi wa yume o miru, me sueño
Que Des Ennuis [PV Ellyana]  Empty
MessageSujet: Re: Que Des Ennuis [PV Ellyana]    Que Des Ennuis [PV Ellyana]  EmptyJeu 10 Mai - 21:22

Mitsuki toujours dans mes bras, je courrais derrière la néko dont j'avais de nouveau oublié le nom...ça commençait par une voyelle.. Eri..non Arina ! Donc je courrais derrière Arina. Je n'avais rien contre courir, et puisque en ce moment j'étais dans une bonne période je pouvais courir à une vitesse correct : ce qui était rare en raison de ma faible constitution. J'avais beau être en bonne santé pour le moment et en pleine forme mon souffle se faisait de plus en plus court et de plus en plus saccadé.

Décidément...Je ne cause que des problèmes...Partout ou je vais on dirait...

Je la vis jeté quelque chose aux poursuivants sans reconnaître du premier coup d'oeil ce que c'était : une sorte de pot ou de boite arrondie ? Ah une canette ! Elle me saisis la main avant d'accéléré..pour enfin finir par me porter. Elle fini par me reposer et eu l'air de reprendre sa respiration : je n'étais pas lourde du tout, bien au contraire j'étais même plutôt légère, mais porter une personne en courant ne devait pas être facile. Vérifiant que Mitsuki allait bien, ceux qui était le cas, j'écoutais Arina me parler. Je redressais la tête, mon chat qui ronronnait contre mon cou et lui répondis presque timidement.

- Dé..Désolé...Je te cause beaucoup de problème..Je suis vraiment désolé.. Il me reste de l'argent de mon voyage...je n'ai pas encore tout dépenser... Je pourrais t'en reprendre une voir même plusieurs je pense...

Par contre je vais devoir trouver quelque chose pour gagner un peu d'argent pour nourrir Mitsuki, mes réserves ne devrait pas tenir plus d'une semaine, deux si je lui laissais la moitié de ma part : un chaton à besoin de bien manger pour grandir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-academy;forumgratuit.org
 

Que Des Ennuis [PV Ellyana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Ellyana Hitarou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KemonoMimi :: La ville :: 

~Les Toits~

-