KemonoMimi
Eh toi !
Oui toi derrière ton écran! je te souhaite la bienvenue dans le monde des KemonoMimi !
......tu ne sais pas ce que c'est ?....O_O
et ben le monde de KemonoMimi est un monde rempli d'êtres mi homme, mi animal, tels que des Neko, des Kitsune ou des Ookami !
Inscris toi et découvre ce merveilleux monde :)
Hentai, Yuri et autre acceptés, précisez le dans vos sujets :)
KemonoMimi
Eh toi !
Oui toi derrière ton écran! je te souhaite la bienvenue dans le monde des KemonoMimi !
......tu ne sais pas ce que c'est ?....O_O
et ben le monde de KemonoMimi est un monde rempli d'êtres mi homme, mi animal, tels que des Neko, des Kitsune ou des Ookami !
Inscris toi et découvre ce merveilleux monde :)
Hentai, Yuri et autre acceptés, précisez le dans vos sujets :)
KemonoMimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KemonoMimi

Bienvenue à KemonoMimi ! un monde peuplé d'être mi homme mi animal ! vivez plein d'aventure et rencontrez d'autres espèces que la votre ! Kitsune, Neko, Ookami... crée en plein de ton choix !!! Hentai accepté !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tout nouveau forum qui viens d'ouvrir !
N'hésitez pas à vous inscrire ! bientôt un nouveau thème !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uruwashii Yachou
Animateur
Uruwashii Yachou
Messages : 59
Reputation : 8871
Date d'inscription : 28/04/2012
Humeur : En manque de compagnie...
Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé] Empty
MessageSujet: Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé]   Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé] EmptySam 28 Avr - 13:14

Nom: Yachou

Prenom: Uruwashii

Âge: 16

Sexe: Masculin

Sexualité (je tenais à ajouter): Homosexuel


Présentation Physique (4 lignes minimum):

Uruwashii -Uru pour les intimes- est un bien beau jeune homme. Il mesure 1 mètre et 73 et pèse une cinquantaine de Kilogrammes. Il a une chevelure particulière, qui attire l'attention mais qui le rend "mignon" selon plusieurs filles. Ses cheveux sont courts et rarement peignés, mais leur spécialité réside dans leurs couleur. Ils sont dégradés en couleurs tropicales, avec du vert, du jaune, du orange et du rouge. Les yeux de Uru sont d'un bleu profond, profond à s'y perdre pour l'éternité. Il porte habituellement une chemise, qu'il enlève souvent, et un pantalon gris. Il ne porte jamais de bas et de souliers. De la part de son côté animal, il n'a qu'une magnifique paire d'ailes de la même couleur que ses cheveux.


Présentation Morale (4 lignes minimum):

Uru est extrèmement conscient qu'il se fait regarder par les filles, et s'en est longtemps servi comme divertissement. Il n'a jamais eu de copine, ni de copain. Il a déjà eu un tas de demande par des flles, mais jamais par un mec. Personne ne sait qu'il est homosexuel et il ne l'a même pas encore avoué à lui-même. C'est un jeune homme débrouillard, et qui recherche beaucoup la compagnie des gens autour de lui.
Il n'y a que certaines choses qu'il ne supporte pas dans la vie. De ces choses ressortent principalement se faire insulter et assister à de la violence gratuite.


Histoire (7 lignes minimum):

Seize ans... seize ans. J'ai seize ans et je vis seul. Mes parents m'ont mis à la porte il y a deux ans. J'étais tellement frustré cette journée là. Ça s'est déroulé rapidement.

J'étais revenu d'une prommenade. Je suis entré à la maison et mes parents étaient là, dans l'entrée, à me regarder. Ils m'on tendu un trousseau de clé et m'ont pointé mes valises en me disant qu'ils étaient fiers que je sois assez débrouillard pour qu'il puissent me mettre à la porte. Ce ne sont pas les termes qu'ils ont utilisés, mais bon...

Lorsque je suis arrivé dans ma nouvelle maison, j'ai constaté qu'au moins, mes parents m'avaient donné quelque chose de respectable. Tout était magnifiquement entretenu. Le défaut c'était la solitude, la solitude qui augmentait au fil des jours, au fil des semaines, au fil des mois...

Je suis toujours seul, à me faire regarder par les filles, mais je n'ai rien à en faire, des filles. Elles ne m'intéressent pas vraiement. D'ailleurs, un malpoli m'a déjà traité de "gay" une fois. J'étais tellement frustré que je lui ai brisé le bras droit. Au fond, il avait peut-être... non. Il ne pouvait pas avoir raison. Et de toute façon, je ne pouvais pas me laisser insulter, mêmi s'il avait eu raison.



Aime: Le calme, les belles choses colorées, le bleu principalement.

Aime pas: Les choses laides, les filles qui se pendent à ses pieds.

Famillier (image si possible): Suis-je obligé d'avoir un familier? Si oui, ce sera le cockatiel de ma signature, "Un oiseau élégant".

Code (Dans le règlement): VALIDER

Comment à tu connus le forum?: Grâce à votre demande de partenariat avec Black Rose pensionnat.

L'espèce choisis: Torimimi (oiseau)

Pourquoi celle la ?: Une idée comme ça, je trouvais ça bon comme idée, alors j'ai pris ça^^

Comment le trouve tu ?: Le forum? Magnifique! Il est très beau et l'idée d'univers est très intéressante^^


Parle-nous un peu de toi:

Je m'appele Nathaniel, mon surnom est Nathan. J'ai 16 ans, du 8 mars (poisson^^)
Je suis un mec dans la vraie vie et je suis aussi gay^^
Je suis un fan de littérature fantastique, de manga et de débats passionés.
Je me fais continuellement traiter de cinglé dans la vie de tous les jours^^
J'aime beaucoup le roleplay, les animaux et l'internet^^
Et... bah c'est ça, je crois que j'ai fait un tour rapide de ma personne^^


Dernière édition par Uruwashii Yachou le Ven 4 Mai - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaiasobi.forums-rpg.com/
Arina Kobayashi
♥ *Fondatrice* ♥
Arina Kobayashi
Messages : 82
Reputation : 8979
Date d'inscription : 09/04/2012
Humeur : Touche pas à canette ou t'ai mort !
Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé]   Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé] EmptySam 28 Avr - 19:42

Bienvenue à toi :)

je t'ajoute de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://kemonomimi.forumgratuit.be
Uruwashii Yachou
Animateur
Uruwashii Yachou
Messages : 59
Reputation : 8871
Date d'inscription : 28/04/2012
Humeur : En manque de compagnie...
Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé]   Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé] EmptySam 28 Avr - 22:18

J'ai changé les deeux dernières lignes de ma description physique, à cause que je vais change de vava. Et (j'édite) je vais devoir encore les changer. Je dis ça juste pour avertir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaiasobi.forums-rpg.com/
Arina Kobayashi
♥ *Fondatrice* ♥
Arina Kobayashi
Messages : 82
Reputation : 8979
Date d'inscription : 09/04/2012
Humeur : Touche pas à canette ou t'ai mort !
Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé]   Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé] EmptyMar 1 Mai - 18:11

très bien, j'attends ton nouveau avatar avec...impatience :mesquin:


Dernière édition par Arina Kobayashi le Sam 5 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kemonomimi.forumgratuit.be
Uruwashii Yachou
Animateur
Uruwashii Yachou
Messages : 59
Reputation : 8871
Date d'inscription : 28/04/2012
Humeur : En manque de compagnie...
Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé]   Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé] EmptyVen 4 Mai - 21:46

Voilà, j'ai changé de vava et j'ai arrêté de changer ma description^^

Désolé d'avoir disparu pendant un certain temps, je me suis concentré sur d'autres forums et j'ai fini par oublier celui-ci. Ça ne devrait plus arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaiasobi.forums-rpg.com/
Arina Kobayashi
♥ *Fondatrice* ♥
Arina Kobayashi
Messages : 82
Reputation : 8979
Date d'inscription : 09/04/2012
Humeur : Touche pas à canette ou t'ai mort !
Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé]   Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé] EmptySam 5 Mai - 18:28

merci.

par contre il y a un problème, ton avatar est trop grand !mecot!
Revenir en haut Aller en bas
https://kemonomimi.forumgratuit.be
Uruwashii Yachou
Animateur
Uruwashii Yachou
Messages : 59
Reputation : 8871
Date d'inscription : 28/04/2012
Humeur : En manque de compagnie...
Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé]   Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé] EmptySam 5 Mai - 18:33

bah j'ai mis exactement le nombre de pixels maximum... je crois... à moins que Gimp fasse un ajustement automatique à chaque fois et qu'il l'aie ragrandis comme un abruti^^

quoi qu'il en soit, je change ça dès maintenant

(édité:) J'ai un problème... les boutons "accueil", "déconnexion", "profil" et autres n'apparraîssent plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaiasobi.forums-rpg.com/
Arina Kobayashi
♥ *Fondatrice* ♥
Arina Kobayashi
Messages : 82
Reputation : 8979
Date d'inscription : 09/04/2012
Humeur : Touche pas à canette ou t'ai mort !
Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé]   Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé] EmptySam 5 Mai - 18:54

très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://kemonomimi.forumgratuit.be
Uruwashii Yachou
Animateur
Uruwashii Yachou
Messages : 59
Reputation : 8871
Date d'inscription : 28/04/2012
Humeur : En manque de compagnie...
Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé]   Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé] EmptySam 5 Mai - 23:34

les boutons sont de retour, je vais changer mon avatar demain, parcequ'il commence à être tard
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaiasobi.forums-rpg.com/
Arina Kobayashi
♥ *Fondatrice* ♥
Arina Kobayashi
Messages : 82
Reputation : 8979
Date d'inscription : 09/04/2012
Humeur : Touche pas à canette ou t'ai mort !
Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé]   Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé] EmptyMar 8 Mai - 10:55

je te retire du groupe en attendant que tu arrange la taille de ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://kemonomimi.forumgratuit.be
Uruwashii Yachou
Animateur
Uruwashii Yachou
Messages : 59
Reputation : 8871
Date d'inscription : 28/04/2012
Humeur : En manque de compagnie...
Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé]   Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé] EmptyMar 8 Mai - 22:26

désolé, je prend beaucoup de retard un peu prtout ces temps ci, j'ai toujours pas changé mon vava, mais ça devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaiasobi.forums-rpg.com/
Arina Kobayashi
♥ *Fondatrice* ♥
Arina Kobayashi
Messages : 82
Reputation : 8979
Date d'inscription : 09/04/2012
Humeur : Touche pas à canette ou t'ai mort !
Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé]   Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé] EmptyVen 11 Mai - 13:42

ton avatar est réglé je valide la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://kemonomimi.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé]   Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande pour Animateur, Uruwashii Yachou
» Misao Ishii, la combattante [terminé]
» Toshi oh my Toshi.~ (Terminé.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KemonoMimi :: Wow....tu es qui toi ? :: 

~Presentation Validées~

-