KemonoMimi
Eh toi !
Oui toi derrière ton écran! je te souhaite la bienvenue dans le monde des KemonoMimi !
......tu ne sais pas ce que c'est ?....O_O
et ben le monde de KemonoMimi est un monde rempli d'êtres mi homme, mi animal, tels que des Neko, des Kitsune ou des Ookami !
Inscris toi et découvre ce merveilleux monde :)
Hentai, Yuri et autre acceptés, précisez le dans vos sujets :)
KemonoMimi
Eh toi !
Oui toi derrière ton écran! je te souhaite la bienvenue dans le monde des KemonoMimi !
......tu ne sais pas ce que c'est ?....O_O
et ben le monde de KemonoMimi est un monde rempli d'êtres mi homme, mi animal, tels que des Neko, des Kitsune ou des Ookami !
Inscris toi et découvre ce merveilleux monde :)
Hentai, Yuri et autre acceptés, précisez le dans vos sujets :)
KemonoMimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KemonoMimi

Bienvenue à KemonoMimi ! un monde peuplé d'être mi homme mi animal ! vivez plein d'aventure et rencontrez d'autres espèces que la votre ! Kitsune, Neko, Ookami... crée en plein de ton choix !!! Hentai accepté !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tout nouveau forum qui viens d'ouvrir !
N'hésitez pas à vous inscrire ! bientôt un nouveau thème !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toshi oh my Toshi.~ (Terminé.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toshi Keshisu

Toshi Keshisu
Messages : 10
Reputation : 8674
Date d'inscription : 08/07/2012
Toshi oh my Toshi.~ (Terminé.) Empty
MessageSujet: Toshi oh my Toshi.~ (Terminé.)   Toshi oh my Toshi.~ (Terminé.) EmptyDim 8 Juil - 18:37

Identité de [ Toshi Keshisu] ~



Informations


Toshi oh my Toshi.~ (Terminé.) 5d5hk4_th

© Avatar par Omoshite Sayuu

Nom : Keshisu
Prénom : Toshi
Sexe : I'm a Boy
Date de naissance : 13 février.

Âge : 16 ans
Aime/ Aime pas : J'aime les framboises, le calme, lire, écrire. Je n'aime pas le bruit, le soleil, la famille.
Familier :Familier ? Waketefou ?
Orientation amoureuse : Même s'il est plus tenter par les garçons..monsieur est bisexuel.
Situation amoureuse : Euh..célibataire..(Pourquoi ?)
Pour/Contre : Malgré les apparence je suis pour.


Description Mentale

Je suis un ange pour ceux qui sont gentils avec moi, je suis un démon pour ceux qui ceux qui ne sont pas gentils avec moi. C'est comme ça et pas autrement. Que vous dire à part que je ne suis d'accord sur le fait d'être manipuler comme je ne sais quoi. Si je ne veux pas faire quelque chose je ne le fais pas, ce n'est pas les parents ou les adultes, qui vont me dire comment me conduire. Je suis un petit neko pyromane qui aime jeter s'amuser à faire souffrir quand on l'embête. Oh les filles, comment elles sont collante parfois.. Je sais que j'ai un petit air "mignon".. mais me pourchasser pour vouloir me tripoter dans tout les sens cela m'énerve.. comment je voudrais trop les frapper, mais je ne le fais pas je ne tape jamais les filles. À part si c'est des monstres qui ont trois yeux et des tentacules qui sortent de la bouche..Bon passons aux choses plus que sérieuse. Je suis timide en vrai quand je me retrouve seul avec une personne dans une pièce -surtout avec les garçons va savoir pourquoi.- Je me suis fait un caractère de dur, pour pas qu'on le remarque, je ne veux pas qu'on me prenne pour un faible, je suis un grand rêveur, j'aime dormir, mais j'aime beaucoup l'action.. quand je ne dors pas je fais plein de choses. Je parle très peu, mais quand je me sens à l'aise je parle beaucoup, il faut me stopper sinon je n'arrête pas. Je ne vais pas vous mentir, mais quand on me parle de famille, ce n'est plus un petit ange pyromane que vous avez en face de vous c'est un démon. Bon que dire d'autre.. Je ne suis pas un garçon ultra intelligent, mais je ne suis pas bête.. non plus. Je sais ce qu'il faut savoir puis voilà. Je ne sais plus quoi dire donc voilà caractère fait, si vous voulez en savoir plus vous verrez bien quand on se parlera.~


Description Physique

Toshi, oh ce magnifique Toshi, non sérieusement. Je suis un jeune homme et non je ne suis pas une femme. Cela se voit non ? Comment vous dire je ne suis pas très grand, je fais un mètre soixante-cinq pour un poids de cinquante-cinq kilos.. Je sais que ce n'est pas très grand, mais apparemment mon corps ne veut pas grandir. J'ai une peau blanche avec un tatouage de couleur noire ce qui est écrit c'est le numéro "96".. il se situe sur ma joue droite. J'ai des yeux.. oui des yeux comment c'est trop marrant. Enfin bref. Ils sont rouge.. comme le sang..j'aime ses yeux rouges. Je suis un petit blondinet, qui se teint des fois les cheveux en rouge, mais le plus souvent c'est ma couleur naturelle le blond, cela me donne un petit air d'ange innocent. Mes cheveux sont ébouriffé et ils sont souvent cachés par un bonnet ou une capuche. Bon passons au style vestimentaire. Je porte souvent des habits qui sont de couleur rouge, noir, gris, violet, blanc. Ce sont les principale couleur que j'aime. Les hauts sont soit à manches courte soit à manches longue tout dépend de la saison ou même encore de la température. Puis après les pantalons c'est comme pour les hauts ça dépend de la saison et de la température. Mes chaussures sont toujours en harmonies avec mes vêtements. J'ai quelques accessoires pour compléter tout ça. Je peux mettre des bracelets, des colliers, des bagues, des gants, des bonnets, des casquettes, mais les seuls accessoires qui restent avec moi sont les trois piercings à l'oreille gauche et les deux piercings sur ma lèvre inférieure. Oh j'ai failli oublier.. Je ne sais comment, mais parfois, j'ai mes oreilles de chats avec ma queue de chat, qui disparaissent, mais malgré cela je vis bien, car j'ai pleins de semblable autour de moi. Ah et aussi ça le fait trop avec mon look donc ça passe. Alors, parfois je me fais des moustaches de chat.. surtout quand je m'ennuie. . Voilà, un physique banal ou euh charmant comme vous voulez.


Histoire

J'ai seize ans et toutes mes dents, je suis libre comme le vent.~

Quel jolie rime ! Bon après ce petit moment de détente, je vais vous raconter l'histoire de Toshi donc de moi. Je vais vous épargnez le "Je suis né un beau jour de..blablabla.." cela n'intéresse personne. Je suis né puis voilà. On va dire que la famille ce n'est pas mon truc, la mère, je me demande à quoi elle peut bien servir dans l'histoire à par nous mettre au monde et dire que c'est une mère poule ou pas.. elle ne fait pas grand-chose. Le père c'est pareil c'est où il est là ou il n'est pas là. Soit il est gentil soit il est méchant, donc je ne vais pas vous bassiner avec mes parents, mes grands-parents, mes frères et soeurs, surtout que j'en ai pas. Oui, je suis fils unique, la belle affaireEnfin bref oublions cela. Je me débrouille tout seul depuis bien longtemps bien que jusqu'à dix ans..y'à ma fichu famille qui ne voulait pas me laisser utiliser quoi ce soit de peur que je fasse une bêtise, car oui c'est bien beau d'avoir un fils, mais un fils qui a des tendances de pyromane ou qui joue avec des couteaux et des cutter à longueur de journée.. on n'a pas envie de le laisser se débrouiller, mais à force que j'insiste, j'y suis arrivé. Bien que j'aurai voulu être autonome bien plus tôt. Déjà a trois ans je n'aimai pas ma famille. Comment à trois ans on ne peut pas aimer sa famille ? C'est simple. Une famille comme la mienne on ne peut pas l'aimer. Enfin bref, je vais faire dans le court. Je n'aime pas m'attarder sur ma vie.. quand j'ai eu quatorze ans Je suis tombé malade.. une maladie.. qui m'a valu un petit tour à l'hôpital. Oh franchement.. Je n'aime pas les hôpitaux..c'est blanc (bien que j'aime bien le blanc..) il y a une odeur bizarre et y'a les médecins qui sont avec leur masque ça fait genre un peu peur.. car on pourrait presque croire que tu as la peste.. alors que tu as juste une toux qui se calme pas.. des crises.. des crises.. ouais des crises genre un peu quand tu n'arrives pas trop a respiré. Enfin bref..c'était la grosse maladie..quoi. Il m'a fallu je ne sais combien de médicaments. (J'étais juste un peu chouté..) et j'ai dû rester trois jours dans cet hôpital. Autant vous dire que si je dois aller encore à l'hôpital..j'accepte les kidnappeurs ou une autre personne qu'importe. Enfin quand je suis sorti, mes parents, n'étaient même pas là. Super la famille..y'a un gosse qui a failli mourir, mais ce n'est pas grave ! Enfin aujourd'hui j'ai seize ans j'habite dans un petit appartement que mes parents paillent, car je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs. Je vis ma vie.. et puis voilà. Voilà, ma petite histoire pas passionnante du tout.



Toi qui est derrière ton écran

Ton prénom : Cela reste un mystère pour moi.
Ton âge : j'ai 15 framboises.
Ta localisation : Euh...ecnarF?
Tes passions & tes activités :
Ton point de vue au niveau des goûts : C'est un ien jolie forum, je trouve le graphisme très bien fait. Hum à part quelques petites fautes dans l'histoire..Je ne vois rien à redire. (C'est que la faute que j'ai le plus remarquer c'est celle que je hais, alors désolé fallait que je le dise. T-T)
Code: >VALIDER



© Fiche de présentation By Richira de Templactif


Dernière édition par Toshi Keshisu le Mer 11 Juil - 17:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao Ishii
Admin provisoire
Misao Ishii
Messages : 35
Reputation : 8843
Date d'inscription : 01/05/2012
Humeur : Bonne
Toshi oh my Toshi.~ (Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Toshi oh my Toshi.~ (Terminé.)   Toshi oh my Toshi.~ (Terminé.) EmptyLun 9 Juil - 19:03

Oh un nouveau membre !
Bienvenue sur Kemonomimi ! J'espère que tu t'y plairas ! J'ai hâte de lire la suite de ta prés', ton avatar est super stylé !
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Keshisu

Toshi Keshisu
Messages : 10
Reputation : 8674
Date d'inscription : 08/07/2012
Toshi oh my Toshi.~ (Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Toshi oh my Toshi.~ (Terminé.)   Toshi oh my Toshi.~ (Terminé.) EmptyLun 9 Juil - 22:04

Merci.~


Edit : Voilà terminé, mais je ne savais pas le nombre de lignes donc..j'espère que c'est bon. S'il en faut plus dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arina Kobayashi
♥ *Fondatrice* ♥
Arina Kobayashi
Messages : 82
Reputation : 8973
Date d'inscription : 09/04/2012
Humeur : Touche pas à canette ou t'ai mort !
Toshi oh my Toshi.~ (Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Toshi oh my Toshi.~ (Terminé.)   Toshi oh my Toshi.~ (Terminé.) EmptyMer 11 Juil - 19:31

Coucou

..bon oui je sais j'ai tarder mais bon je suis en plein prépa du BAC donc je suis un peu deborder :)

donc voila bon avatar, règlement signé et presentation ok !
conclusion sois le bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://kemonomimi.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

Toshi oh my Toshi.~ (Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Toshi oh my Toshi.~ (Terminé.)   Toshi oh my Toshi.~ (Terminé.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toshi oh my Toshi.~ (Terminé.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toshi..veut rp si vous le voulez bien.~
» Misao Ishii, la combattante [terminé]
» Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KemonoMimi :: Wow....tu es qui toi ? :: 

~Présente Toi Mon Cher Kemo !~

 :: 

~Presentation des Nekomimi~

-