KemonoMimi
Eh toi !
Oui toi derrière ton écran! je te souhaite la bienvenue dans le monde des KemonoMimi !
......tu ne sais pas ce que c'est ?....O_O
et ben le monde de KemonoMimi est un monde rempli d'êtres mi homme, mi animal, tels que des Neko, des Kitsune ou des Ookami !
Inscris toi et découvre ce merveilleux monde :)
Hentai, Yuri et autre acceptés, précisez le dans vos sujets :)
KemonoMimi
Eh toi !
Oui toi derrière ton écran! je te souhaite la bienvenue dans le monde des KemonoMimi !
......tu ne sais pas ce que c'est ?....O_O
et ben le monde de KemonoMimi est un monde rempli d'êtres mi homme, mi animal, tels que des Neko, des Kitsune ou des Ookami !
Inscris toi et découvre ce merveilleux monde :)
Hentai, Yuri et autre acceptés, précisez le dans vos sujets :)
KemonoMimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KemonoMimi

Bienvenue à KemonoMimi ! un monde peuplé d'être mi homme mi animal ! vivez plein d'aventure et rencontrez d'autres espèces que la votre ! Kitsune, Neko, Ookami... crée en plein de ton choix !!! Hentai accepté !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tout nouveau forum qui viens d'ouvrir !
N'hésitez pas à vous inscrire ! bientôt un nouveau thème !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Misao Ishii, la combattante [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misao Ishii
Admin provisoire
Misao Ishii
Messages : 35
Reputation : 8843
Date d'inscription : 01/05/2012
Humeur : Bonne
Misao Ishii, la combattante [terminé] Empty
MessageSujet: Misao Ishii, la combattante [terminé]   Misao Ishii, la combattante [terminé] EmptyMar 1 Mai - 19:47

Identité de Misao Ishii ~



Informations


Misao Ishii, la combattante [terminé] 630217-block-3453c03

© Avatar par Omoshite Sayuu

Nom : Ishii
Prénom : Misao
Sexe : Femelle
Date de naissance : Ici.
Race : Dragon

Âge : 19 ans
Goûts :
Elle aime ses deux frères, qu'elle considère comme deux morceaux de son coeur. S'ils leur arrivait quelque chose elle en serait malade de rage. Pour ses goûts alimentaires, elle adore la viande rouge, et les cerises curieusement mais elle exècre presque tout le reste. Non, elle n'est pas difficile... Juste très énervante pour ceux qui l'invite. Oh, et elle aime la bière. Après un entraînement, rien de tel qu'une bonne bière et des cerises pour vous remettre en forme d'après elle ! Autant dire que la formule ne marche que sur Misao.
Familier : Pas de familier
Orientation amoureuse : Hétéro
Situation amoureuse : Célibataire endurcie


Description Mentale

La jeune femme n'a pas vraiment un caractère facile. Elle est facile à aborder, mais cache tellement bien son jeu qu'il est impossible de savoir si ce que vous lui dites l'intéresse ou si elle s'amuse simplement à vous faire perdre votre temps. Et le sien par la même occasion... Elle met du temps à s'ouvrir aux autres, mais une fois apprivoisée, elle se révèle être quelqu'un de très fidèle et adorable, qui a juste peur de se faire étouffer par les autres. Elle aime rire, mais son humour souvent caustique n'amuse qu'elle pour l'instant. Sous ses airs de grande fille raisonnable, elle cache encore un caractère un peu enfantin, qui ne se dévoile qu'en présence d'amis. Peu de gens connaissent cette facette de sa personnalité. Misao se dit très souvent "incomprise" mais elle n'en fait pas grand cas. Un jour, quelqu'un finira bien par réussir à comprendre sa manière de raisonner, elle en est certaine. Ses deux frères en sont bien capables, alors... En attendant, elle s'efforce de maîtriser son caractère sarcastique, et à apprendre à vivre comme elle est.


Description Physique

Misao est une jeune femme aux cheveux roux et aux yeux verts, ce qui la rend difficile à ne pas voir. Pas facile non plus de dissimuler cette masse de cheveux avec ce petit chapeau qu'elle porte tout le temps. Elle se coiffe la plupart du temps avec deux petites nattes et le reste de sa chevvelure flottant au vent. Grande et dotée, de plus, de courbes très appréciables, elle attire l'oeil de toute façon. Elle a fini par s'y habituer à force, et a même fini par apprécier tout ces regards. Cela prouve qu'elle n'est pas transparente et qu'elle est jolie ! Elle attire et hypnotise les gens par ses grands yeux émeraudes, si profonds qu'on a l'impression de pouvoir s'y perdre. Elle dissimule parfaitement toutes ses émotions, ses yeux ne sont en aucun cas les "reflets de son âme", et elle joue beaucoup de cet atout. Sous cette apparence séduisante, qui fait tomer bien des hommes, se cachent des muscles suffisamment développés pour envoyer paître ceux qui ont eu le malheur de lui déplaire, et capables de tenir un effort sur de longues durées. En effet, la demoiselle s'étant rapidement aperçu qu'en ce monde, seul les forts ont une véritable chance de survivre, elle s'est donc énormément entraînée pour être apte à se défendre seule et contre toutes sortes de dangers.
Elle peut se changer en dragon, les seules choses témoignant de cette capacité sous sa forme humaine sont ses dents un peu plus pointues que la moyenne et ses yeux aux pupilles... reptiliennes.


Histoire

Misao a toujours eu de la chance. Enfin plus ou moins Son clan était respecté et considéré comme l'un des plus puissants. Les dragons, profitant de leur force, s'installèrent sur un vaste territoire et après avoir accepter de ne pas agresser leurs voisins, se sont lancés dans le commerce et y ont brillament réussi. Misao a donc grandie dans une famille riche et heureuse, avec ses deux grands frères : Light et Iroki. Elle a grandie entourée d'amour, et a été formée par son père dans les arts du combat comme ses frères. Misao, en qui sa famille place de grandes espérances, est la plus prometteuse de sa fratrie : chez elle, on la nomme « Akai Shippuu no Tatsu Hon'pou » (La tempête rouge du dragon sauvage). La vie se passait plutôt jusqu'au jour où ses deux parents ont décidé d'endurcir leurs jeunes, afin que leur race ne s'éteignent pas en cas de conflits, de plus en plus possibles en ces temps troublés. Misao et ses frères se sont donc retrouvés obligés de partir loin de leur clan, découvrir les autres et surtout, s'arranger pour découvrir leurs avantages et leurs points faibles, tout en paufinant leur techniques de combat. Lors d'un voyage qu'elle a réalisé seule, elle a vécu quelque chose de si terrible qu'elle ne veut en parler à personne. Elle souhaite juste oublier, oublier cette rencontre, et ce qui s'est passé là-bas, dans ce désert. Peut-être qu'en l'apprivoisant quelqu'un parviendra à en apprendre un peu plus sur cette histoire.
Pendant que ses frères s'amusent surtout à provoquer des problèmes partout où ils passent, Misao préfére tenter de nouer des liens avec les gens. Elle espère faire accepter les dragons parmi les autres peuples, en montrant qu'ils sont capables de self-control et de coopération.



Toi qui est derrière ton écran

Ton prénom : Secret, mais vous pouvez m'appeller Val' ^^
Ton âge : 15 ans
Ta localisation : En France
Tes passions & tes activités :
Ton point de vue au niveau des goûts : Pas mal, des petites fautes par ci, par là, et peut-être un manque d'encadrement concernant les personnages, mais franchement, pour un premier forum, il est pas mal je trouve.
Code: (Dans le règlement)



© Fiche de présentation By Richira de Templactif


Dernière édition par Misao Ishii le Mar 8 Mai - 12:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou

Ellyana Hitarou
Messages : 53
Reputation : 8899
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans mes rêves...
Humeur : I dream, je rêve, Watashi wa yume o miru, me sueño
Misao Ishii, la combattante [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Misao Ishii, la combattante [terminé]   Misao Ishii, la combattante [terminé] EmptyMer 2 Mai - 6:11

Bienvenue à toi jeune fille ! (Et voila que je joue sur les traductions -_-") Bon courage pour finir ta présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-academy;forumgratuit.org
Arina Kobayashi
♥ *Fondatrice* ♥
Arina Kobayashi
Messages : 82
Reputation : 8973
Date d'inscription : 09/04/2012
Humeur : Touche pas à canette ou t'ai mort !
Misao Ishii, la combattante [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Misao Ishii, la combattante [terminé]   Misao Ishii, la combattante [terminé] EmptyMer 2 Mai - 13:40

Bienvenue :)

merci pour ton compliment, le problème est que quelques touches de mon clavier déconne et ce n'est pas simple le clavier visuel,...je fais de mon mieux n'empêche !

merci et bon courage pour ta presentation !coucou!

PS: n'oublie pas de signé le règlement
Revenir en haut Aller en bas
https://kemonomimi.forumgratuit.be
Misao Ishii
Admin provisoire
Misao Ishii
Messages : 35
Reputation : 8843
Date d'inscription : 01/05/2012
Humeur : Bonne
Misao Ishii, la combattante [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Misao Ishii, la combattante [terminé]   Misao Ishii, la combattante [terminé] EmptyLun 7 Mai - 20:38

Voilà normalement ma préz' est terminée, j'espère que ça ira au niveau de l'histoire par contre... Et désolé d'avoir autant traîné pour la finir, petit problème d'organisation ^_^''
Sur ce, je m'en remet à vous grande prêtresse !
Revenir en haut Aller en bas
Omoshite Sayuu
Co-Administratrice
Omoshite Sayuu
Messages : 6
Reputation : 8814
Date d'inscription : 27/04/2012
Misao Ishii, la combattante [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Misao Ishii, la combattante [terminé]   Misao Ishii, la combattante [terminé] EmptyMar 8 Mai - 10:20

Tu as oublié le Code qu'il y a dans le règlement.

Sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arina Kobayashi
♥ *Fondatrice* ♥
Arina Kobayashi
Messages : 82
Reputation : 8973
Date d'inscription : 09/04/2012
Humeur : Touche pas à canette ou t'ai mort !
Misao Ishii, la combattante [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Misao Ishii, la combattante [terminé]   Misao Ishii, la combattante [terminé] EmptyMar 8 Mai - 10:54

Ta présentation est parfaite, sois la bienvenue :)

quand à ton aide je l'accepte avec plaisir, Il ne depend plus que de ce que tu peux faire :)

je te propose d'aller voir les news du forum.

Omoshite Sayuu, son code est ok je l'ai valider
Revenir en haut Aller en bas
https://kemonomimi.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

Misao Ishii, la combattante [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Misao Ishii, la combattante [terminé]   Misao Ishii, la combattante [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Misao Ishii, la combattante [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre pour passer l'ennuie ? [PV :Misao Ishii]
» Uruwashii Yachou, Tombeur de filles? [terminé]
» Toshi oh my Toshi.~ (Terminé.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KemonoMimi :: Wow....tu es qui toi ? :: 

~Presentation Validées~

-